Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Ryan Gosling dans le remake du film de science-fiction L’Age de Cristal (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ryan GoslingRyan Gosling dans le remake du film de science-fiction L’Age de Cristal : Ryan Gosling retrouvera le cinéaste Nicolas Winding Refn dans le remake du film de science-fiction intitulé « L’Age de Cristal ».L’acteur canadien de « N’Oublie Jamais » et « Blue Valentine » vient en effet d’être dirigé par le réalisateur danois de « Valhalla Rising » et « Bronson » récemmen... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Attention a ne pas faire comme le film "Repo Men" qui étais aussi magnifique quand on lisait le synopsis mais quand on n'as vue le film c'est devenue un désastre.
    en plus l'histoire possède le même fond "Repo Men" parle d'un homme qui est engagé pour récupéré les organes artificiels des personnes qui ne pouvait pas remboursé et voila que lui a besoin d'un organe qu'il doit remboursé donc il seras pourchassé.
    La c'est un homme qui doit tué toute les personnes qui atteignent 30 ans et voila qu'il vas l'atteindre lui aussi donc il seras pourchassé.
    Mais bon peut être que il seras bien mais il faut avant tout maîtrisé la psychologie des personnages pour crée un film complexe, très peu de réalisateur savent le faire.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mouai, ça peut être interressant.
    J'aime déjà l'acteur, ainsi que le scénariste, donc, rien ne vaut un peu plus de news. :tongue:
    J'attend plus d'infos de toute façon, et j'espère que le scénario sera bien écrit car l'intrigue me plait bien mais il faudra que le scéna du film en soit de même, qu'il plaise au public par son style, sa forme.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je ne suis pas d'accord avec Caslus, Repo Men m'a beaucoup plu !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris