Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Scarlett Johansson bientôt héroïne de Ghost in The Shell (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Scarlett JohanssonScarlett Johansson bientôt héroïne de Ghost in The Shell :Il a été rapporté précédemment que Margot Robbie, l’actrice de « Le Loup de Wall Street », était envisagée pour le rôle principal dans l’adaptation du célèbre manga « Ghost in the Shell ». Le rôle est désormais proposé à Scarlett Johansson, la vedette de « Lucy » et « Avengers ».L'actrice... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Rien que le Réal pour ce film me plait pas, j'adore Scarlette mais franchement ghost in the shell c'est pas n'importe qu'elle adaptation, je la voie pas dans le rôle. En faite j'ai tellement peur qu'il foire le film que je ces même pas qu'elle actrice pourrais l’interpréter.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    Nooooonn !! NAAAOOOOONNN ! par pitié ! je vous en supplie, tout sauf elle, c'est juste la nana à la mode...
    elle n'a ni la tronche de l'emploi, ni le charisme nécessaire pour assurer ce rôle.
    juste une petite japonaise mystérieuse , ce serait parfait !
    genre celle qui à jouer dans Pacific Rim...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    alors chanceux ce Rupert Sanders... après Kristen, Margot... maintenant Scarlett....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dommage je commençais à bien visualiser Margot Robbie dans le rôle. Je verrai bien Emily Blunt, dans Edge of Tomorrow elle nous a montré qu'elle était crédible pour jouer les meufs badass

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    NON.
    point.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pas d’héroïne Jap ? WTF futur bouzzz en vue ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  6 mois

    Comme pour Akira... Pas touche !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    M'en fous. Tant qu'on trouve toujours le manga original en DVD ou Blu-ray, ils peuvent engager Lindsey Lohan si ça les enchante ! C'est leurs pognons, leurs temps et leurs énergies pas la mienne.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Scarlett Johansson apparait de plus en plus en tête d'affiche on dirais , malgré que j'aime beaucoup sa manière de jouer , ce rôle n'est pas fait pour elle , trouvez en une autre mais pas elle .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris