Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Scarlett Johansson est confirmée dans Ghost in the Shell (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Scarlett Johansson / Ghost in the ShellScarlett Johansson est confirmée dans Ghost in the Shell :Scarlett Johansson vient d’être confirmée au casting de Ghost in the Shell, l’adaptation cinématographique américaine du manga japonais par Rupert Sanders (“Blanche-Neige et le Chasseur”).En octobre dernier, l’actrice, qui s’est récemment illustrée dans plusieurs films de science-fiction ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Scarlett: OK
    Sanders: Bof...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ce manga est complexe , vont-il le retranscrire tel quel ou vont-ils dissimulé la complexité derrière diverse explosions et autre poudre au yeux?

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est vrai que blanche neige de sanders n'etait pas terrible,mais bon meme emmerich nous a donne un 10.000 donc c'est pas un pb!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est vrai que blanche neige de sanders n'etait pas terrible,mais bon meme emmerich nous a donne un 10.000 qui n'etait un bon film donc c'est pas un pb!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le projet me fait un peu peur quand même, pour un film d'une tel envergure, je m'attendais à un réalisateur qui à déjà fait c'est preuve, t'elle que james cameron ou peter jackson.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Choix judicieux ! Et pour le reste on verra bien...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ou c'est Rupert Sanders qui doit être content.
    Il va tenter le doublé avec sa nouvelle actrice principale ! héhé quel coquin !
    Bon perso je trouve qu'il y gagne au change.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  3 mois

    Avengers, Lucy, Ghost in the Shell... Qui aurait dit que la jolie jeune fille de Lost in Translation allait devenir une action hero

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  3 mois

    S'ils font Gost in the shell, Akira passera aussi et ça ne m'enchante pas. L'univers est complexe mais pas irréalisable mais je suis curieux du résultat tout de même.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @arkadius :
    Dans les 80's qui aurait cru que le gentil et sympathique David Addisson Junior allait devenir un actionner ! :)
    ou que le duc de Suffolk allait devenir l'homme de demain.
    Et tant d'autres !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    On en est qu'aux prémices donc voir si cela ne va pas changer entretemps, donc wait and see

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'ai mal au coeur ... Aucun des choix ne me convient, d'ailleurs, je vois difficilement Ghost In The Shell en version live ... :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris