Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Shailene Woodley confirme ne pas jouer dans le dernier volet de Divergente (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Yep mais elle avait déjà été selectionné pour jouer Mary Jane Watson.
    Elle avait même joué ce rôle avant de tourner White Birds ! Ou nos étoiles contraires.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    En fait à part The Descendants, je vois pas.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad : c'est surtout la série de Bouqins qui est connue. l'actrice qui allait incarner le perso principal était attendu au tournant.

    Un peu comme le Seigneur des Anneaux à fait sortir Ellija Wood de l'ombre...
    (même si il y est plus ou moins retourné volontairement.) 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cidjay :
    Elijah Wood avant "le seigneur des anneaux" avait tout de même à son actif :
    Deep Impact, The Faculty, Ice Storm, les aventures d'Hucklebeery Finn, Flipper, Forever Young.
    Il était déjà un visage connu avant le seigneur des anneaux.
    Mais je comprends ton raisonnement

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années  2 mois

    comme tu le dit tout haut on s'en bat les couilles ,qu' est ce que tu te prend la tête sérieux lol .

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad en parlant du physique, je veux juste expliquer qu'un acteur peut avoir une gueule (Mads Mikkelsen pour citer un acteur récent) ou même la tête de Monsieur Tout le monde (Mr Ben Affleck par exemple si l'on regarde Gone Girl) ou même une sale gueule. Et puis les critères de beauté ne sont jamais totalement objectifs... Donc oui "critiquer" une actrice sur son physique c'est malin. Tu ne prends en exemple que des cas d'actrices formatées dans des films grands publics aux personnages tous beaux tous propres... Ça ne représente en aucun cas le cinéma dans sa totalité. On ne choisit pas une actrice pour son physique en soi, mais pour son physique (et d'autres critères bien sûr) en commun avec le personnage de la fiction qu'elle interprète.
    Mais attention, je ne remets en aucun cas ton opinion en doute non plus : aimer un acteur, c'est également subjectif.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris