Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Shane Black envisage de traiter The Predator comme Iron Man 3 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    The PredatorShane Black envisage de traiter The Predator comme Iron Man 3 :Le réalisateur Shane Black (“Iron Man 3”) a fait quelques confidences sur le projet de suite de Predator qu’il prépare actuellement.Il révèle d’abord comment il est venu au projet, après avoir figuré dans le premier film : « Ils m’ont appelé et j’étais réticent. J’ai dit : ‘Écoutez. J’ai ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    blablabla

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    Rajouter un budget colossale dans le marketing n'en fera pas un bon film pour autant, c'est juste que plus de gens iront voir le film.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Quelqu'un a aimé Iron Man 3?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cte balgue, J'ai pas aimé Iron man 3, c'est pas du tout le meilleur marvel, et le gars il croit qu'il a réussi un chef d'oeuvre????

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi j'ai aimé IM3 je suis un des rares, enfin j'ai aimé j'ai pas adoré

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  1 mois

    Iron Man 3 est excellent. Shane Black est génial. Predator va être une tuerie. Et oui, je suis pas du tout objectif avec Shane Black... :ninja:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    IM3 relevait le niveau passable du second opus et était au final un bon film, même si les fans en ont été choquées. Sinon, on va découvrir que schwarzy se cache sous le masque du predator à la fin ? :lol:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    Gemmel : pas loin..lol
    si c'est pour faire genre: un fake predator style toutou ou pire, un cyborg.... nan merci !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bof. Ce mec-là, Shane Black ne peut pas faire de film sans humour, il est pire que Michael Bay. Je crois qu'il vont définitivement enterrer la franchise là où le Predators produit par Robert Rodriguez avait relevé le niveau !

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    P'tain !! y avait les bases dans le 2 pour faire un bon 3 !!!!
    un chasseur qui traverse le temps et l'univers a la recherche du trophée ultime !! ca pouvait etre un alien (extra terrestre), un animal (monstre) de notre passé, un guerrier mythique (viking par exemple)...bref ! trop évident et attendu par les fans pour qu’Hollywood le fasse..y préfère profaner cette franchise pff...

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    suis sure que M. bay respecterait l'oeuvre (predator 1et 2). Pour Transformer, on peut dire ce qu'on veut mais il respecte son cahiers des charges depuis le 1 : robots titans vs robots géants, babe, humour potache, cascade, fusillade, course poursuite....= Blockbuster=box office !
    Alors qu'après predator 2, c'est du série B vendu série B = aucune ambition.....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Boff, son film iron man n'était pas mauvais, c'était un bon petit film pop corn mais c'est loin d'égaler iron man 1. J'ai tendance à penser qu'il a en plus trop dénaturer le personnage, résultat on est bien emmerdé pour civil war car le stack des comics étaient l'une des raisons de ce bordel. Apparemment dans la bande annonce cela va partir un peu bêtement avec au final peu de réel motivations sur les enjeux du conflits, on est des héros on va se tapper sur la gueule car l'un d'entre nous prend trop de liberté. J'espère me tromper.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce que j'aime bien dans cette info ce sont les dialogues très inspirés entre Shane et les producteurs. Et c'est supposé être suffisant pour convaincre shane . Y a pas eu de coupes ou de raccourcis dans le processus ? :lol: .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris