Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo A Star Wars Story : Alden Ehrenreich a signé pour plusieurs films (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Solo A Star Wars StorySolo A Star Wars Story : Alden Ehrenreich a signé pour plusieurs films :Alden Ehrenreich a longuement parlé du spin-off de Star Wars portant sur Han Solo pendant une interview avec Esquire. L’acteur a spécifiquement démenti les rumeurs lancées lorsque les réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller ont été remerciés et remplacés par Ron Howard.L’acteur expli... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années

    la première affiche est vraiment moche (on dirait du Fan Made ou du Direct to Video)
    les autres ne sont pas géniales non plus je trouve...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    J’aime, ça renvoie à l’esprit « Serial film » de la 1ère moitié du 20ème... le Spin off en mode série B qui assume son adn au moins sur la forme. Pour le fond, nous serons vite fixé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Si je comprends bien les propos de l'acteur, avant Ron Howard c'était différent, avec lui c'est pas pareil, c'est différent quoi.^^ .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @cidjay , j'aime bien la première affiche, la deuxième moins malgré son design papier mâché. Les deux dernières veulent mettre en avant Ehrenreich et l'imposer dans l'esprit des fans comme incarnation de Han Solo mais c'est vrai que je ne suis pas très fan de ce genre d'affiche ! Ce n'est que justice que Ron Howard travaille sur la franchise Star Wars, même si ce n'est qu'un Spin-off car il aurait dû travailler sur la prélogie à l'origine, avec également Spielberg !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  12 mois

    si il a signer pour trois films,sa veut dire qu'ils prevoient une ou plusieur suite.ou de pouvoir le faire apparaitre sur d'autres films,comme pourquoi pas obiwan ou celui avec boba....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris