Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo A Star Wars Story aura des suites si le succès est au rendez-vous (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Solo A Star Wars StorySolo A Star Wars Story aura des suites si le succès est au rendez-vous :Le cinéaste Ron Howard a confirmé l'évidence - si "Solo: A Star Wars Story" est bien reçu du public et rencontre le succès attendu, les fans peuvent espérer voir une ou deux suites.Précédemment, Alden Ehrenreich, qui incarne une version plus jeune du personnage de Harrison Ford dans le f... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    On va d'abord voir le résultat du premier opus mais j'aurais préféré qu'ils aient tout planifiés au départ et brodé déjà un scénario pour deux suites !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Même si le film marche et qu'il est bon je ne voulais pas que ça arrive ça aurait été mieux de varier... Mais bon tant que ça rapporte ils feront autant de suite qu'ils veulent...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  11 mois

    Je ne vois pas l'intérêt non plus, ok ce serait cool que leur film marche, mais bon faire je ne sais combien de suite sur Han Solo avant l'épisode 4 alors qu'il y a des histoires bien plus intéressante sur la mythologie de Star Wars, non merci.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    j'irais le voir, mais je ne suis pas motivé...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Et dire que les "spin off" devaient être seulement des films solo. Bon dieu, qu'ils innovent un peu.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Tellement inutile de base alors des suites ! N’en parlons même pas

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 5 années  11 mois

    ce site devrait s'appeler actumarvel ciné....
    sinon:
    "Même si le film marche et qu'il est bon je ne voulais pas que ça arrive ça aurait été mieux de varier..." : on peut dire ca de toutes les sagas actuelles.

    Mais bon tant que ça rapporte ils feront autant de suite qu'ils veulent..." : ben ouais comme les Marvel.

    "Tellement inutile de base alors des suites ! N’en parlons même pas": c'est vrai que tous les marvel sont utiles.... lol

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    « ActuMarvel » :lol: j’y avais déjà pensé @plaza13! Le choix de plus pertinent au regard du pourcentage effrayant de posts consacrés à leurs films ici bas...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Même une News sur la bande annonce de Predator

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    @eddie9felson si tu trouve énormément de post consacré à leur films c’est tout simplement parce qu’il n’y pas d’autre sujet :angel: ou alors faut aller chercher un homicide sur le forum mais les gens n’y vont pas répondre pour autant. On fait juste avec ce qu’on a

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    @jok3R60 c surtout le manque de diversité des articles qui ne traitent quasiment que de ça sur ActuCiné au contraire d’un site comme Ecran Large dont l’éventail rédactionnel ciné est beaucoup...infiniment plus large, avec beaucoup plus d’articles, qui sortent en même temps :) que les infos dont ils traitent et les journalistes n’y font pas que relayer l’info mais la commente, la dissèque avec, à mon sens, talent et humour et en y exprimant un vrai point de vue ce qui n’a jamais été le cas ici... royaume du « copier-coller »! Le seul intérêt...et non des moindres ... d’ActuCiné c’est sa dimension Forum. & donc vous!
    Sa richesse, c’est les Actucinéens, vos coms, votre passion et les dissenssions qui vous/nous déchirent et qui font que je continue, plus lecteur que «forumeur » depuis un moment , à fréquenter ActuCiné... mais l’omniprésence grandissante dans l’actu pas fraîche d’ActuCiné du Comics en général et de Marvel en particulier commence sérieusement à me lasser tant ça prend une proportion sans cesse grandissante dans les articles et plus encore dans les nombreux coms qu’ils génèrent!
    Déjà que le Ciné se réduisait ici à la base aux Blockbusters, aujourd’hui c’est la catégorie Blockbuster qui semble se réduire à l’univers Marvel! Overdose perso! Tant mieux pour ceux qui kiffent Ça! L’expression d’un regret :)) Tshüss

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Je suis tout à fait d’accord avec toi sauf sur écran large qui sont d’enorme Imposteur et qui favorise les rumeurs pour le buzz et les clics que pour le vrai journalisme cependant malgré les copier colle mal traduit de suite américaine il est vrai qu’ils ont nettement plus d’article et diversifié par jours. Par contre leur vrais articles intéressant sont les dossiers de saga ou autre ou là ils sont bon.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    la cuture c'est comme la confiture...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    Critiquer le site parce qu'il est axé Marvel et super-héros c'est comme critiquer McDo parce qu'ils font du fast food....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris