Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo A Star Wars Story : bientôt un spin-off sur Lando Calrissian ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Donald Glover en LandoSolo A Star Wars Story : bientôt un spin-off sur Lando Calrissian ? :Suite à la sortie de “Solo: A Star Wars Story”, une rumeur rapporte que le jeune Lando Calrissian, campé par Donald Glover, pourrait avoir son spin-off.Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, revient sur la citation qui est à la base de cette rumeur au cours d’une interview accordée à ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ca a été démenti par Lucasfilm

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    Honnêtement, ça devient un peu n'importe quoi. Un Spin-Off du Spin-Off ! C'est juste une idée en l'air comme ça. On aime bien un personnage et il suffit de dire : Pourquoi pas ? Est-ce qu'il y a une base dramatique ? Lucas ou Kasdan ont-ils réfléchis en amont sur ce personnage ou c'est de la pure improvisation ? Quand on développe un projet pour des raisons pécuniaires, le résultat est rarement satisfaisant !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Solo nous a déjà raconter tout ce qu’on savait déjà....oui oui alors un film sur lando je dis non perso

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  10 mois

    je vais étonner,mais j'ai bien aimer solo,solo jeune ma convaincu,faut dire que je suis pas aller voir solo pour voir arrison ford mais le personnage solo jeune.et il ma convaincu ,j'ai bien trouver un solo avec moins de bouteilles.

    oui sa personnalité et un peu différente ok,mais nous évoluons tous en vieillissant .puis il reste des énigmes a la fin a resoudre.je suis pour un solo 2.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ça commence franchement à faire trop. Je n'y vois aucun intérêt en plus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    comme dis plus haut par @chris2k94 l'annonce a était démentit donc pas besoin d'avoir peur =)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    @jok3R60 , ne néglige pas le côté obscur des producteurs hollywoodiens dès que la possibilité de se faire plus d'oseille se matérialise dans leur esprit cupide. Si l'idée devient populaire, il le feront, malgré le soit-disant démenti !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    @leoscrow raison tu as malheureusement =) croisons les doigts pour pas que ça se fasse alors enfin pour ma part après a vous de voir si vous les croisez ou non =)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    @jok3R60 Lol. Je les croise comme toi !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    pourquoi faire des spinn off et pas de nouvelles histoires ?? ils sérieux là?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris