Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo A Star Wars Story devrait faire perdre 80 millions $ à Disney (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Il a couter 250 million et en a rapporter 356 millions autant te dire qu’il n’a rien rapporter réellement les 250 millions ne prennent pas en comptes le côté promotionnel normalement.

    Mais @adbabad pourra t’en dire plus car il a des bonne infos sur les budgets et les box office

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  10 mois

    275 Millions le budget apparemment, tu rajoutes 100 M de promo. Donc il sera rentabilisé sur le merchandising mais c'est tout.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  10 mois

    merci ,sa confirme ce que je pense,le film et un échec par apport a ceux qu'ils espérer,n'est pas une catastrophe car au final ils orront pas perdu d'argent. :ninja:

    donc 80 millions de perdu c'est du alarmisme :angel: :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ah si c’est catastrophique pour une prod, il n’y aucune réel rentré d’argent, entre la promo à payer et la pars des bénéfices à donner au différent intermédiaires ( distributeur, cinéma, et actionnaires) la prod ne récupère rien du tout au final sur ce film.

    Sauf erreur de ma part 375 million de recette, tu enlève 250 million investit, on va dire entre 50 et 60 million de frais promotionnel (genre super bowl qui leur a coûter une blinde je crois que c’est au alentour de 5 millions les 30 sec) le reste et diviser donc je pense que 80 millions pourrait représenter la part donner au Intermédiaire qui aurait dû plutôt rentrer dans les poche de Disney.

    M’étonne pas que Kennedy soit dégager après ça. En même temps comme pour justice league avec la Warner réinvestir autant en reshoot c’est se dirait une balle dans le pied, comme Warner je pense que le mieux pour les films aurait été de sortie tel qu’ils étaient, si sa plait pas tant pis du réinvestit dans la promo ( une place de ciné acheter, que le spectateur aime ou non le film est une place acheter)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris