Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo: A Star Wars Story est le titre officiel du spin-off Star Wars sur Han Solo (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    SoloSolo: A Star Wars Story est le titre officiel du spin-off Star Wars sur Han Solo :A l’occasion de la fin de tournage du spin-off Star Wars sur Han Solo, le réalisateur Ron Howard a dévoilé le titre officiel et le logo du film : “Solo: A Star Wars Story”.Le cinéaste a révélé l’information sur son compte Twitter avant de se lancer dans la post-production du film avant sa... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    Bon bah j'irais le voir Solo.. lol désoler trop facile hi hi.  :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pas besoin de plus

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    ça sert à quoi de remuer le passé comme ça ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    mouais...au début j'avais même pas compris que "solo" etais de han solo, mais un truc du genre solo/alone j'ai bugé XD :ninja: ok je sort...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  6 mois

    @aurelien Non mais j'avoue c'était pas terrible lol :tongue: :lol:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    ok...Donc on se fait même plus chier pour les titres !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    HAAAA la joie des plaisirs solo... :cool:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ca fait un peu coiffeur africain Gare du Nord à Paris ou Gare de l'Est encore ...

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  6 mois

    Après "Rogue one : a star wars story", on a droit à "Solo : a star wars story"?
    Il n'y a que moi qui décèle un manque de créativité dans les titres des spin-off, ou...???

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ho les gars vous avez la mémoire courte ?!apres SW7 combien ont chié sur le titre  du premier spinoff ?le résultat a été plus qu ‘à la hauteur ,alors « Solo »je dis ouep,why not en puissance!!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  6 mois

    .... surtout que la plupart attend un « Kenobi »,je vois pas pkoi ça choque!!!! :wink: :wub:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ok... Je crois que pour l'originalité on repassera.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    @kryptoncorpofsteel Pas le souvenir du "chiage" sur le titre du premier spin off mais là ca fait fainéant comme titre. Concernant un éventuel spin off sur Obi wan Kenobi, j'en fais pas partie, à force de tout vouloir expliquer et montrer, le mystère n'existera plus pour longtemps.
    Envie d'une trilogie s'inspirant de KOTOR, premiers jedis/siths, l'invasion des Yuzhaan Vong, l'arc narratif sur le mandaloriens plutôt que de nous faire du réchauffer ou bien des spin off sur des "figures" ou événement de la trilogie/prélogie.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    c"est plutôt l'autre troll qui a la mémoire courte !
    le titre Rogue One fut très bien accueilli par les fans et le public...
    Logique étant donné que c'est le nom de l'équipe...
    Et perso, les fans n'attendent rien sur Obi Wan Kenobi. Il a passé 19 ans sur Tatouine à surveiller Luke. Voilà.
    Et c'est très bien comme ça. Faut vraiment être très limité créativement parlant pour attendre un truc sur Obi Wan. Si on aime Star Wars, on s'en bat les couilles d'Obi Wan.
    Si on aime l'univers de Star Wars, on aimerait que la prod développe l'univers au lieu de nous sortir du ressuçer.

    Si tu supportes pas l'avis des autres arrêtes de fréquenter les forums et de lire les commentaires des membres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris