Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo: A Star Wars Story est le titre officiel du spin-off Star Wars sur Han Solo (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    @blackmicmac pour ce qui concerne "A Star Wars story", il n'est en rien surprenant de retrouver ce sous titre sous le titre Solo puisque c'est l'appelation de cette nouvelle franchise de spin off débutée avec Rogue One... tu peux déjà anticiper sur un Obi Wan Kenobi A Star Wars Story!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  5 mois

    "Tout ce que je constate, c'est qu'en deux jours, mon "opposant" dans ce débat n'a rien apporter comme "preuves"

    Rassure moi,t'as pas passé deux jours à attendre ma réponse sans dec? :shocked:

    Je répépéte:Tout les titres de film SW sont sujet à polémiques ou débats car ils ont tous ,sauf "SOLO" ça va de soit une petite phrase ou , "combinaison" de mot (ex:"rogue one")relativement "flou"qui peut avoir plusieurs sens et suscitant au passage toutes les interrogations, définitions possibles et imaginables. Dans les forums de fan on débat ,polémique sur ces petits bouts de phrase (ça ,tu le sais).....quand je dis que le titre rogue one a fait polémiquer c'est dans sa signification, référence directe à l'escadron qui a détruit l'étoile de la mort,c'est pas un synonyme mais bon .....Donc, si tu as compris ça tu comprendras aussi que beaucoup de fans en ont assez des histoires qui tournent autour de l'étoile de la mort,(il me semble que tu en fais parti,sinon autant pour moi)alors:
    1er fan:"rogue one?rien à foutre de l'escadron,encore l'étoile de la mort pfff ça ressasse !"
    2eme fan:"rogue one? whaou super on va enfin connaître l'escadron et savoir comment ils ont choppé les plans de l'étoile de la mort"
    exactement comme avec "Kenobi",ya les pour et ya les contres et ça débat,ça polémique
    Pour "Solo"qui a le mérite de ne rien spoiler:
    -1er fan:"c'est pas original "
    -2eme fan "c'est pas original mais logique "....
    What else ? rien,tout est dit .

    bon la si tu comprends pas ,restera que le dessin...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    @zasadun, dans le mille tiens. Pour un titre aussi peu surprenant quel intérêt au final de se répandre à ce point là. On pouvait imaginer entre autre "Solo: l'Aventurier de l'Espace", c'était pas mieux. Bref, pas trop le choix quoi.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    Toujours rien quoi

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsions +1

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsions +1 c’est l’evidence

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ils auraient pu tenter juste : "Han SOLO" pour aller vers une forme de simplicité et d'authenticité à l'instar d'un Rocky BALBOA, un John RAMBO ou un LOGAN. Mais le personnage n'est pas aussi connu et fédérateur, et l'objectif n'est pas de revenir, je pense, aux origines,  à la source, comme pour les autres personnages emblématiques que je viens de citer. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    C'est l'évidence...
    Ah ouais c'est sûr que si le public a un tel niveau d'exigence, on va pas aller bien loin.
    Bientôt "James Bond a 007 mission".
    "Thor" une histoire du dieu
    "Roland"
    "Jack"
    "Raleigh" suivi de "Jake".
    Ou encore vous avez vu "Connor" ? Il était vraiment sympa ce film.

    Pour le reste du "débat", je trouve cela amusant qu'on nous dise qu'on s'étale trop sur cette news.
    Bon déjà, ça sert à quoi Actuciné ? Pour les news ? lol quoi.
    Donc si il n'y avait pas eu ce "débat" l'activité serait assez morte.
    Perso si je viens encore sur ce site presque mort c'est uniquement pour les échanges.
    Mais faut pas se leurrer, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas tarder à mettre la clé sous la porte.
    à la bourre sur les news (bientôt 10 jours sans), une nouvelle version annoncée depuis quoi maintenant 3ans ?,
    une modération qui laisse clairement à désirer. Bref...
    C'est pas pour la qualité de service que je traîne encore dans le coin.
    Et ensuite je trouves cela encore plus amusant de voir une personne ne pas comprendre pourquoi l'on se "répand" ainsi pour...se répandre ensuite avec son propre point de vu ^^ :D ! contradictoire n'est-ce pas ?

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  5 mois

    là ou je rejoins pulsion en le plusoyant avec"c'est l'évidence"c'était surtout à propos du titre "Solo"et sur son"Bref, pas trop le choix quoi."
    Le plus marrant dans tout ça est que le fait de dire "quel intérêt au final de se répandre à ce point là ",que l'on peut traduire par "pas de besoin de polémiquer à ce point là "est ici un sujet de polémique en lui même .....on s'emmerde jamais ici !
    je dois reconnaître que le "Bon déjà, ça sert à quoi Actuciné ? Pour les news ? lol quoi."d'adbabad ,est on ne peut plus vrai....pour exemple ,la BA de JL est arrivée sur le site super tard , les réactions à chaud n'ont donc pu être recueillies sur le forum ,c'est dommage ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris