Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Solo A Star Wars Story : première image, Disney se préparerait à un flop (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Solo: A Star Wars StorySolo A Star Wars Story : première image, Disney se préparerait à un flop :Voici ce qui pourrait être la première image du film "Solo: A Star Wars Story", le spin-off de Star Wars sur Han Solo.Il s’agit d’une image promotionnelle provenant de Russie. Toutefois, selon Slashfilm, Disney et Lucasfilm ont fait savoir qu’ils n’avaient pas créé cette illustration. Il ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Après un Star Wars 8 nul là on nous présente un gag non ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    Comment peuxt-on caster un type qui ne sait pas jouer??? Qui plus est dans un blockbuster pareil!
    Bref, faut appeler Ridley Scott à la rescousse :lol: !!!
    Lui il sait recaster, reshooter et remonter dans l’urgence ... à 5 mois de la sortie il aura même le temps de faire le film sur Obi Wan :tongue:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  3 mois

    ça fait pas avancer le débat mais déjà ,à la base je trouve qu il a une bonne tête de con ,en d’autres termes ,j’ai envie de le claquer à lui décoller la mâchoire,alors si en plus il ne s’est pas jouer.... Au bûcher direct!!’ :tongue:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  3 mois

    C'etait clairement pas le spin off le plus interessant à faire... fallait y reflechir avant

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  3 mois

    J'ai plus confiance en Ron Howard qui est un ami de Lucas et a vécu le phénomène Star Wars autant de l'intérieur que de l'extérieur que n'importe quel réalisateur Bobo-tout explose !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Non mais on dirait une parodie de Star Wars des frere wayans c’est ouf, spaceball 2 !!! C’est n’importe quoi. Je n’ai pas apprécier rogue one, malgré qu’il soit très bien réaliser je n’en voyer aucun intérêt mais l’affiche et le casting était déjà plus sympas. La c’est d’un mauvais goût

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  3 mois

    affiche ringarde.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    @leoscrow : +1
    Pour ce qui concerne cette affiche, c’est un fake russe donc RAF

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    @eddie9felson on ne sait pas vraiment si sont que la publication n’est pas clair. On verra en tout cas les perso c’est bien eux est sa c’est une belle blague

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  3 mois

    Comique et impro, c'est pas le leitmotiv des nouveaux films (sauf rogue one)?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  3 mois

    Normal, je le sentais déjà pas du tout ce film encore moins quand ils ont casté cette acteur que je ne voyais pas du tout dans le rôle, si en plus Disney ne croit pas du tout en ce film, alors merde les gars, on verra si Ron Howard arrivera à sauver cette hypothétique naufrage.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  3 mois

    Et Emilia Clarke... comment dire, j'ai l'impression que je l'aime que dans game of thrones.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  3 mois

    En même temps, « mother of dragons » on a pas eu l’occasion de l’apprécier dans beaucoup de films ou séries par ailleurs...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je suis étonné que la grosse souris ait mis autant de fromage dans un projet SW qui allait soi-disant droit dans le mur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris