Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Sorties repoussées pour Jurassic Park 4, 300 Rise of an Empire et All You Need Is Kill (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    300 Rise of an Empire / All You Need is KillSorties repoussées pour Jurassic Park 4, 300 Rise of an Empire et All You Need Is Kill : Les dates de sortie des films « Jurassic Park 4 », « 300 : Rise of an Empire » et « All You Need is Kill » viennent d’être repoussées.Universal Pictures a confirmé les rumeurs qui prédisaient que la sortie de « Jurassic Park 4 » allait être repoussée. Le film, qui sera réalisé par Colin Trevo... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Con pour le film avec Cruise ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    tant mieux pour Jurassic Park ! Ils ont le temps de faire un putain de truc comme ça !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    au moin ces pas des problemes de scenario tent mieu..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Tant mieux pour 300.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Et s'ils nous en disaient davantage sur la casting de JP 4 ? En espérant en retour du duo Neil/Goldblum.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    c'etait sur pour la suite de 300 jamais vu une prod qui avait sortis que trois photos et deux affiches 4 mois avant de sortir le film au ciné ,par contre autant de retard ca pue legerement, deja que je suis pas chaud etant ultra fan du premier ...

    chiant pour le film de Cruise il a l'air prometteur !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ouais ! Enfin un mois de repoussé c'est toujours mieux que 6 mois comme pour Man Of Steel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris