Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Space Station 76 : film de science-fiction avec Liv Tyler et Patrick Wilson (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Liv Tyler & Patrick WilsonSpace Station 76 : film de science-fiction avec Liv Tyler et Patrick Wilson : Liv Tyler, Patrick Wilson, Jerry O’Connell et Matt Bomer seront au casting du film de science-fiction « Space Station 76 » du scénariste/réalisateur Jack Plotnick.Le film se déroulera dans une interprétation futuriste des années 70. L’intrigue est la suivante : Dans une station spatiale, Jess... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Plutôt barré ce synopsis...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais...Pas emballant pour ma part.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah ça à l'air nul ! Encore un film qui cherche le succès sur le reflet de la société aujourd'hui, à savoir l'orientation sexuelle

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski :
    "Encore un film qui cherche le succès sur le reflet de la société aujourd’hui, à savoir l’orientation sexuelle"
    dixit le type qui sur la news de "Ten" déclare :
    "J’irai le voir rien que pour Malin Akerman !" :siffle:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @AdBABAD, je vois pas le rapport ! Akerman est super belle et j'adore la voir à l'écran  (je ne suis pas homophobe) mais j'ai remarqué la tendance actuelle à vouloir inclure un héros bi ou homo juste pour  surfer sur la mode

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tu parles d'orientation sexuelle dans ta phrase pas spécialement des homos ou des bi.
    donc je trouvais cela drôle que tu critiques le fait que ce film mette en avant, entre autres, la sexualité alors que toi-même tu iras voir "Ten" poussé par ton fantasme sexuel : Malin Akerman.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    ALors c'est que je me suis mal exprimé ! Exemple flagrant : Le nouveau Spider-man(du comics) qui est bi ! Pour moi faire ce choix alors qu'à la base spiderman est quand même un tueur avec les femmes (MJ, Gwen) est simplement là pour faire plus de lecteur !
    Le secret du Brockback Mountain est une simple machine à oscar ! Comme je l'ai dis c'est plus une tendance qu'un réel interêt pour le film 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le gars à un p'tit air de Michael Keaton, je le verrais en Batman dans le reboot, même si il a joué le Hiboux dans Watchmen qui est un role qui ressemble un peu àu "chevalier noir"...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Space comme projet... Sans jeu de mot !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Wouah quelle histoire ! :wassat:
    Ambiance futuriste dans les années 70... faut voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris