Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Trek 2 Into Darkness : bande-annonce VF / VOST (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Star-Trek-2Star Trek 2 Into Darkness : bande-annonce VF / VOST : Voici la première bande-annonce teaser de "Star Trek 2 Into Darkness", film de science-fiction de J.J. Abrams, avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch, Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho, Simon Pegg, Alice Eve et Peter Weller.Synopsis : Quand l’équipe de l’Enterpri... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouai bande annonce teaser. Bon ça nous dit pas grand chose mais c'est déjà ça ! On peut mettre un visage sur le méchant.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Magnifique très belle BA

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je sens que Cumberbatch va nous étonner dans ce rôle!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aime tant la SF ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah... je m'attendais à avoir un méchant un peu plus maquillé, là c'est juste un humain. O_o

    Autant Benedict Cumberbatch est un acteur plutôt charismatique, autant là il ne fait pas "Gros Vilain Puissant Qui Fait Très Peur".

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    ça s'annonce mieux que le premier mais je reste quand même dubitatif, si c'est pour que ça pète de partout pendant le film, je vais pas m'ennuyer, c'est sûr mais le film ne m'apportera strictement rien :/

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est un teaser. Et une explosion fera toujours plus vendre qu'un dialogue les gars. Donc ne pas juger DE SUITE, sachant que la version longue sera bientôt dispo.
    ensuite, pour ce qui est du méchant, il a pas l'air si "humain" que ça. Parce que le combo "super saut+balayette à la gaitling laser" c'est pas courant. De plus, rien ne dit que ce sera le seul. Donc dubitatifs comme enthousiastes, attendez d'en voir vraiment plus.

    On s'est déjà fait couiller par des bandes annonces dans les deux sens. (wolverine, prometheus pour le mauvais sens en quelque sorte, Dredd, the raid, God bless america dans le bon sens par exemple.)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et pour les dubitatifs, la version longue durera à peu près 9 minutes

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    super , j'adore.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Zasadun, je n'ai pas vraiment juger le film, j'ai juste émis une possibilité avec mon "si".
    Si j'avais voulu juger directement le film, j'aurais probablement dit que ça a l'air aussi nul que le premier opus -que je n'ai vraiment pas apprécié.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Faut voir, ce "Star Trek into the darkness" m'a l'air de recycler pas mal de trucs de notre époque.
    Le côté sombre, l'affiche, la musique de la B.A...Bref, j'espère me tromper mais il a l'air bien plus simpliste et téléphoné que le 1er.
    Enfin nous verrons.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Après, c'est le montage de la bande annonce. Me souviens encore de Prometheus (oui, encore lui parce que pour moi c'est le parfait exemple), où la ba promettait un film sombre, poisseux et violent. Au lieu de ça, ça a été ll'histoire de la vie en plus sanglant. (je vulgarise, mais bon ...). L'effet contraire existe aussi. La ba de Dredd qui ne montre pas du tout à quel point le film est super. Mais bientôt les 9 min, bientôt, et là, on aura tout loisir de d'extasier ou de le traiter de vilain. Ou de rien du tout. Attendons les 9 min, vu qu'elles bous ont été promise.
    PS : Après, faut pas se leurrer, vu le titre du film, ça risque dêtre plus sombre que le précédent. Mais tant que le voyage n'est pas en reste ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ce n'est qu'un teaser bien sur, mais ça à l'air d'en jeter un max !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @zasadun : Euh... Comment tu peux dire que Dredd est super alors qu'il n'est pas encore sorti ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris