Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek 2 : J.J. Abrams a été forcé de le convertir en 3D (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Star Trek 2Star Trek 2 : J.J. Abrams a été forcé de le convertir en 3D : Lors d’une interview avec SFX, J.J. Abrams a révélé que Paramount lui avait confié la réalisation de "Star Trek Into Darkness" à condition qu'il accepte de le reconvertir en 3D.« Le studio m’a dit : ‘vous devrez le faire en 3D si vous allez le réaliser, pour des raisons financières’ », racont... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Quand les studio réaliseront ils que 3D n'est pas synonyme de qualité ou de plaisir pour le spectateur?
    Des fois c'est même la tendance inverse!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Evidemment, on le force à le faire mais pour la forme et le marketing il va pas dire qu'il n'est pas plus convaincu et que pour lui ça reste de la merde.^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cette politique m'énerve au plus haut point ! Il a été tourné en 2d ! Et bien j'irai le voir en 2D !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage qu'il n'aime pas, on manque cruellement de films en 3d de qualité. Je n'ai pas trouvé de film du niveau d'avatar en 3d et clairement sur ce film c'est loin d'être une option, la 3d apporte beaucoup je trouve ça sublime. Il serait temps de faire de la 3d en voulant de la qualité que pour quelques dollard en plus... Franchement cette politique me dégoute, il est clair que la 3d de ce film ne vaudra rien après un tel commentaire...

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  3 mois

    JJ Abrams a beau tenté de se rattraper sur le fait que travailler avec l'équipe chargée de la 3D était génial, il n'en reste pas moins que ça l'a dégoûté plus qu'autre chose : les studios ont répondu à l'appel de l'argent !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    En gros, allez le voir en 2D. Zappez la 3D.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Y'en a marre de la 3D !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pareil que vous, j'irais le voir en 2D !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Alors pourquoi vous vous enerve ???? La plupart du temps il y a le choix donc libre a xhacun de le mater dans la version qu'il lui convient ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ben justement dans certains cinémas y a pas le choix. J'ai la carte UGC, il n'y a jamais de 2D pour ce genre de film (trop contents de récupérer 1E à un spectateur qui ne paye pas sa place)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    En 2D c'est décidé ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Vive la 2D !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris