Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek 2 sera plus grandiose et audacieux d'après Zachary Quinto (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Zachary Quinto dans Star TrekStar Trek 2 sera plus grandiose et audacieux d'après Zachary Quinto : Zachary Quinto vient de faire savoir que « Star Trek 2 » sera plus grandiose que l’épisode précédent.L’acteur de « American Horror Story » qui joue Spock dans le film, décrit la suite de « Star Trek » de J.J. Abrams comme étant plus « grandiose» et plus « audacieuse » que le reboot sorti en 2... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    ' "Star Trek 2" va être une merde sans nom avec des effets spéciaux ratés et des scènes d'émotion dignes de la mort de Marion Cotillard dans "The dark knight rises" donc ne gaspillez pas votre fric !! '

    Est-ce qu'un jour un acteur dira ça plutôt :lol: ??

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le 1 grandiose et audacieux ? LOL
    Je me suis trop ennuyé

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est pour quand la BA ou teaser ??? J'en peux plus...

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 11 années  8 mois

    Quand est-ce que J.J. va quitter. Star Trek n'est pas Star Wars.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vivement ce film !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vite une BA !!!!!!!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le pRemier était déjà superbement réussi pour le grand retour de Star Trek. Le 2em plus grandiose ? Ils n'ont pas froid aux yeux les gars, tant mieux. Je pense que ce n'est pas gagné mais être positif c'est un bon esprit je trouve...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne connaissais pas Star Trek avant le film de 2009 et pourtant j'ai bien aimé ce film =) les acteurs attachants, scénario de science-fiction entrainant (en même J.J.Abrams quoi ^^) et surtout le concept que ce n'est pas totalement un reboot puisque c'est un voyage dans le temps qui nous propose toutes ses aventures de l'USS Enterprise ;) De plus j'adore Zachary Quinto depuis son role de Sylar dans "Heroes", donc j'irai royalement voir le 2 !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Est-ce qu'il faut avoir vu la série pour voir le film ou pas besoin ? La série ne m'a jamais tenté contrairement à d'autres de science-fiction comme "Stargate - SG1" mais je me dis que le film pourrait être bien...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : Il a été réalisé de façon à ce qu'il soit accessible pour tout le monde, et surtout pour ceux qui n'ont jamais vu les autres Star Trek. Donc tu peux le regarder facilement sans être paumé. J'ai regarder les autres films Star Trek après celui là, et il n'y avait rien de vraiment important, à part kes liens entre les membres de l'équipage et l'éternel guéguerre avec les klingons ou d'autres races extra-terrestres.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs : Merci. J'ai entendu pas mal de potes qui disaient que le film était bien alors je vais peut-être me laisser tenter...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : Très bien même ! Perso, j'ai jamais été attiré par Star Trek (Mon ex m'a forcé à mater les premiers films -_-), mais alors que les premiers ont de grosses longueurs et un jeu d'acteur assez bancal, celui là rend beaucoup mieux, une excellente musique, des moments épiques et drôles tout en restant fidèle au style des premiers.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai adoré le premier ! hâte de voir donc ce second opus!!!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le premier était vraiment pas mal et m'a permit de connaître mieux Star Trek que le fameux "paix et prospérité". Pour ce second film, j'attends de voir une première BA pour me faire un premier avis, parce que si on écoute les acteurs/réalisateurs/producteurs le film est toujours très bon et grandiose.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris