Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek 3 : J.J. Abrams sera toujours impliqué (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Zachary Quinto, J. J. Abrams, Chris PineStar Trek 3 : J.J. Abrams sera toujours impliqué : Depuis qu’il a été rapporté que J.J. Abrams allait signer pour réaliser « Star Wars: Episode 7 », de nombreux fans se sont demandés s’il allait quitter la franchise « Star Trek ».Rob Moore, le vice-président de Paramount Pictures a fait savoir que J.J. Abrams est toujours impliqué dans la fra... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est bien ca de pas vouloir boucler la date ... Et nul doute qu'il peut rester impliquer dans les autres projet ca equivaux a un projet tput les ans quoi ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est marrant ça me rapelle quelque chose l'histoire du réal qui fait deux bon épisode d'une saga puis par faire un reboot d'une saga concurrente... Et au final, l'épisode 3 fait un bide tandis que la saga concurrente n'a jamais d'épisode 2...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 : Pour ma part je le pense meilleur que Singer. Après oui a première vue, ça parait assez risqué... Et surtout en prenant en compte cet exemple...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il va avoir du boulot, espérons que le fait d'être sur autant de projets n'est pas de conséquences négatives sur les films

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog, si Abrams est un fan comme il le dit il risque de faire un film qui tend vers l'hommage, comme le film de Singer. Espérons qu'il fasse le meilleur Star Wars qu'on ai vu et qui soit un vrai film en soit et pas une énième déclinaison du concept du space opera déjà bien usé par les 6 premiers film !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The Dark Hedgehog , abrams meilleur que singer ?
    a mon sens, ils ne sont absoluement pas comparable ! abrams ne fait que dans l'entertainement pure alors que singer lui vient du ciné indé (usual suspect, un eleve doué). et meme quand il fait dans le divertissement il ramene tjrs des thematique forte et intelligente, et privilegit tjrs le fond (scenario)sur la forme (l'action) (cf: ses xmen) !
    quand abrams, lui, ne joue que sur le "fun" (cf: MI3, star treck, sympas, marrant, divertissant, mais c'est tout) .

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    De plus en plus inquiet !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO : le truc, c'est qu'on ne recherche pas forcément les mêmes choses SERGIO, moi je préfère la filmo d'Abrams à celle de Singer, ses films me font plus vibrer, après c'est mes goût, j'ai plus de plaisir à le regarder que Singer donc à partir de là, oui je préfère Abrams ! Le côté fun blockbuster ne me dérange pas, même si forcément l'approche est plus superficielle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ben tant mieux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris