Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Trek 3 : le méchant sera un personnage original (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Simon Pegg / Idris ElbaStar Trek 3 : le méchant sera un personnage original :Simon Pegg planche sur le script de « Star Trek 3 » avec Doug Jung. Le tournage commencera en juin.Comme il a été rapporté précédemment, Idris Elba est en négociations pour jouer le méchant dans le film et Pegg a confié dans une récente interview que l’idée est d’éviter le même problème ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    J'espere que ce sera Idris le bad guy

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    D'accord avec Pegg, retrouver l'essence même de la série, les missions de l'Enterprise aux confins de l'espace, serait une excellente idée. Idris Elba en méchant je signe aussi.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    c'est bon ça!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    cool

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    ils avaient pas dit ça déjà pour le deuxième opus justement pour égarer le public et les fans ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Sacrée mission que celle de Simon Pegg

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mais quand Idris Elba aura-t-il droit enfin à un premier rôle qui le révèle au grand public ?! Toujours les seconds rôles ou bad guy. C'est un peu dommage. Enfin, ses prestations, quel que soit le rôle sont souvent remarquables.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Mais bien sûr...
    Et ils avaient aussi déclaré que c'était pas Khan pour le 2ème épisode alors...OSEF !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Idris Elba est reconnu pour son talent d'acteur dans la série Luther, cela ne fait donc aucun doute qu'il pourrait tenir le crachoir sur un premier rôle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Idris Elba a sans conteste le talent, les épaules, le charisme pour tenir un premier rôle. Dans la série The Wire il était déjà excellent.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  12 mois

    putain les gas se contredise d année en année .. l argument de l'ère JJ. Abrahms était de moderniser la franchise histoire de dé-kitchiser tout ça..

    et maintenant ils disent l inverse

    moi j essai plus de suivre .. et puis Star trek j ai jamais accroché de toute façon

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Il ne dit pas l'inverse, il parle de retrouver l'esprit de la série, rapport aux missions dans l'espace plutôt que de le rendre à nouveau kitch. Vu ce que JJ Abrahams en a fait, je doute que ce soit le but pour le prochain film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris