Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek 3 : Roberto Orci ne réalisera plus (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Roberto Orci sur le tournage de Star TrekStar Trek 3 : Roberto Orci ne réalisera plus :Si le scénariste/producteur Roberto Orci devait réaliser « Star Trek 3 », ce n’est désormais plus le cas. Edgar Wright figure dans la courte liste de ses potentiels remplaçants. Roberto Orci reste, néanmoins, impliqué dans le projet en tant que producteur.Les rumeurs concernant ce changem... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    okay

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sympa le clin d'oeil en sachant qu'il a déjà réalisé une scène dans Star Trek Into Darkness...

    On peut présumer qu'ils gagneraient au change même si on ne connait pas exactement les capacités d'Orci en tant que réal'...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    je pense qu'ils devraient bien réfléchir sur la question de qui succédera à Abrams ses film étaient de trés bonne qualité

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    mouai se qui m'inquiete le plus c'est le scenario qu il soit répétitif franchement j 'espere que c'est pas sa le scenario avec le voyage dans le temps afin que les vulcains récupèrent leur planète , on veut du nouveau ils sont censés voyager a travers l' espace pendant 5 ans

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Dommage!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    @tayjul Entièrement d'accord avec toi, les voyages dans le temps en se moment c'est un peu la mode dans les films et sa devient gonflant, du nouveau serai le bienvenue.

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour sûr, si Edgar Wright était effectivement confirmé à la tête de Star Trek 3, ça en ferait l'un des projets événementiels de 2016.

    Et s'il peut changer le script au passage... :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris