Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek 3 : Rupert Wyatt à la réalisation ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Rupert WyattStar Trek 3 : Rupert Wyatt à la réalisation ? : Comme la pré-production de « Star Wars 7 » prend plus de temps que prévu, l’idée d’embaucher un autre réalisateur pour mettre en scène « Star Trek 3 » devient de plus en plus incontournable.Même si aucun cinéaste n’a signé pour le moment, Paramount semble pressé pour avancer avec le projet, c... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    autant que Abrams est toujours impliqué... cela me va... Mais avec un bon réalisateur quand même, je crois ce Rupert est le bon car la planète des singe m'a impressionner.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bon au moins Abrams est quand même bien impliqué même si je préférerais le voir à la réalisation...

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    star trek 2 m'as un peu decu pour deux choses la prononciation des klingon et la deuxieme est sur le faite que kirk meurt dans le reacteur nucleaire (chose reprise pour la colere de khan ou la c'est spock qui mourrait)
    j'espere donc que le ou les realisateurs se creuseront un peu plus les neuronnes

    paix et serenite (lol)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @magnumt, sans vouloir d'offenser ou être impoli ce n'est pas une attaque perso, le problème des mecs qui pensent comme toi ou qui se font ce genre de réflexions, c'est que quand on est pas fidèle c'est de la merde, quand on fait un clin d'oeil au fan c'est de la merde parce que soit disant pas original et recherché, bref c'est le bal des insatisfait comme si fallait à chaque fois comparer ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    je suis pour ! Bon réal !

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    a greg05 je ne fais que donne mon avis c'est tout je n'est jamais dit que c'etait de la merde

    alors ok pour le prochain pourquoi ne pas refaire genesis et ainsi de suite

    a bon entendeur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris