Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek 4 : la suite de la saga est déjà envisagée (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Star Trek Sans LimitesStar Trek 4 : la suite de la saga est déjà envisagée :Réalisé par Justin Lin, Star Trek Sans Limites ne sortira que dans quelques mois. Cependant, Paramount Pictures envisage déjà le prochain chapitre de la saga.Selon Trek Movie, Paramount a enregistré le titre « Star Trek 4 » auprès de la MPAA, probablement en référence au quatrième volet ... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  10 mois

    J'ai beau avoir apprécié le 1, adoré le 2 , ce n° 3 je le sens pas. Alors attendons de voir la qualité du film avant de parler d'un 4...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pareil @warior117

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ok pour un 4, 5 6, 10 et 21 mais c'est la série que je veux moi ;)

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Pareil je préfère que la continuité se fait en série on aura déjà beaucoup plus de temps pour dévellopper les intrigues et méchant mais surtout startrek dura plus longtemps.

    De nos jours beaucoup de producteur de série et les chaines télé ont les moyen de faire des bon trucs donc pourquoi pas avancer comme et de temps faire un hors série en film.

    A l'époque ils ont bien pue réussir avec peu d'argent alors pourquoi pas maintenant c'est des jeunes acteurs et actrices ils ont un long carrière dont certain connaissent déjà l'univers des séries .

    Bref moi je suis pour une série et de temps en temps un film !!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Qu'ils attendent de voir le succès du 3 avant de s'emballer

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  10 mois

    L'idéal serait une série netflix ou de même qualité couplé à un film de temps en temps. Le problème c'est les acteurs par contre, et j'ai connu star trek avec les films JJ abrams du coup je ne sais pas si on peut facilement partir sur d'autres personnages dans cet univers.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mouai!!! J'ai vraiment apprécié les deux 1ers.... mais la BA du 3 m'a refroidi xxl... donc wait & see avant de mettre un 4ème en chantier :wassat:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    dejà faudrait que le 3 soit à la hauteur des 2 premiers afin de bien clôturer cette trilogie. c'est tout ce que je demande.
    si c'est un 4 avec jj abrams : j'achète les yeux fermés ! (mais c'est du l'ordre du fantasme vu qu'il est lié a la licence star wars maintenant)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris