Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Trek Into Darkness : bande-annonce 2 (Star Trek 3 prévu pour 2016) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Star-Trek-Into-DarknessStar Trek Into Darkness : bande-annonce 2 (Star Trek 3 prévu pour 2016) : Découvrez une nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche de « Star Trek Into Darkness », le second volet de la saga rebootée par J.J. Abrams, avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch, Karl Urban, Alice Eve, Zoe Saldana, Simon Pegg et Anton Yelchin.Par ailleurs, il a été annon... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouais. Perso, j'en attends pas grand chose. Un blockbuster à voir, certes, mais ça s'arrêtera là pour moi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pareil que @matt240490, je trouve que abrams se demmerde plutôt bien, en particulier sur ses concept de série (lost, fringe, alias...) mais pour moi, il ne m'a encore jamais claqué un grand film épique.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  2 mois

    "En effet, 2016 marquera les 50 ans de la franchise et Paramount Pictures souhaiterait clore la trilogie pour l’occasion."

    :lol: Mon dieu... des choses totalement débile j'en aurais jamais entendu aussi émouvante que celle là... Faire un film pour célébrer un anniversaire et donc se dépêcher pour le sortir... WTF ?? mentalité débile! pfff :wassat:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    T'as parfaitement raison @maxouzob ! Rien d'épique de la part de Abrams. Je n'ai pas spécialement aimé Star Trek 1 et pourtant, j'étais un ado fan de S-F quand je l'ai vu.. Bref, je vais le remater pour me faire un avis plus neuf mais bon.

    A vrai dire, j'aimerais bien qu'il réalise Star Trek 3 comme ça il lâche Star Wars 7 a quelqu'un d'autre..

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'avais moyennement aimé le premier, mais celui là m'inspire plus, il a l'air plus épique, et puis y a Benedict Cumberbatch quoi.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Un film pour moi :)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Un film pour moi :)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    P'tin... Moi perso j'ai beaucoup aimé le premier, il se laisse largement regarder, Après ça reste dans dans le block c'est sûr, mais c'est du très bon divertissement ! Moi je l'attends avec impatience ce numéro 2.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils on,t l'air de vouloir pousser les choses encore plus loin que dans le premier. En tout cas, visuellement, ça s'annonce superbe !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    J.J. Abrams est comme Midas (voir mythologie). Il transforme tout ce qu'il touche en or !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    hâte ! hâte ! hâte !

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce serait vraiment dommage que Abrams ne réalise pas la suite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris