Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : 12 autres films prévus, dont un spin-off sur Obi-Wan Kenobi (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Boba Fett / Obi Wan KenobiStar Wars : 12 autres films prévus, dont un spin-off sur Obi-Wan Kenobi :La semaine dernière, Bob Iger, le PDG de Disney, a surpris le public en annonçant que le studio et Lucasfilm comptent sortir au moins 12 films Star Wars de plus d’ici 2030. Cela rejoint l’information rapportée précédemment indiquant que Disney veut faire au moins un film Star Wars par an. Un ... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    je ne suis pas contre un spin off obi wan, mais non c'est je trouve que c'est trop de film....on verra bien mais d'un coup comme ça, je trouve que ça fait beaucoup. un film sur dark vador aussi serais bien..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    je ne suis pas contre un spin off obi wan, mais non c'est je trouve que c'est trop de film....on verra bien mais d'un coup comme ça, je trouve que ça fait beaucoup. un film sur dark vador aussi serais bien..

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le principe d'une pause "générationnelle" entre chaque trilogie officielle est une bonne chose, néanmoins, en sortant un film SW Spin off (a SW story) par an jusqu'en 2030 il est certain qu'ils vont rapidement tarir le désir du public pour SW! Lorsqu'on aime, on déguste, on ne se gave pas! C'est l'écoeurement assuré :sick: !!! Quelle connerie, aucun discernement :cwy:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 7 années  1 mois

    Un film sur Vador? Il a eut 2 trilogies c'est assez non :cheerful:
    Le spin off sur Obi Wan peut être sympa s'ils n'appliquent pas les mêmes erreurs que la prélogie et la nouvelle trilogie. Il faut un film assez noir, mature du genre Rogue One où l'on sente que c'est la grande purge et la montée en puissance de l'empire.
    J'espère revoir Qui Gon également! (en tant que courte apparition fantôme évidemment).

    Pour le reste, Disney a prouvé qu'ils pouvaient faire le pire (mais vraiment le pire) mais aussi le meilleur (mais vraiment tout proche du meilleur), donc j'irai les voir avec une certaine curiosité..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Rogue one noir ?

    Sinon pas surprenant ! Comme je le disais personnellement j'attends la prochaine trilogie et nouvelle vague de spin off, les deux derniers films star wars n'étaient clairement pas pour moi. Et les prochains ne semblent pas plus intéressant, rogue one est clairement plus intéressant que satr wars 7. Mais bon marre de la période empire, je veux du jedi, en plsu rogue one justement n'est pas assez noir. On ne ressent pas ce côté guerrila-film de guerre, surtout la bataille finale qui fait vraiment star wars... Puis cela manque de personnages charismatique, hors pour moi c'est un peu la base d'un film star wars...

    Vivement la nouvelle génération de films ou on partira vraiment sur de l'inédit !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 7 années  1 mois

    A faire un spin-off, autan en faire un sur Dark Plagueis, pour comprendre comment Palpatine est devenu un seigneur sith ect... Ce serait plus intéresant qu'un spin-off sur Boba Fett et les chasseurs de primes pour ma part.
    Parce qu'a ce rythme là, on est bon pour un film sur Jar Jar Binks

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 7 années  1 mois

    j'aimerais bien voir un film sur dark revan un film sur syphodias (enumere lors de clones wars) et pourquoi pas un film sur la guerre entre les jedis et les sith (comment le premier sith est apparu et a fait perdurer le coté obscur)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Et max je voudrais des nuggets et un coca avec le prochain starwars

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Y a des spin off qui peuvent être intéressants mais moi je veux surtout une trilogie sur l'ancienne république!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  1 mois

    Tous ces Spin Offs me gavent déjà : rien a foutre!
    De la trilogie officielle, avec 10/15 ans entre chacune d'elles et point barre!
    Quantité ne rime jamais avec qualité... ce qui n'évite pas les faux pas dans les épisodes canoniques! On se croirait chez Marvel du point de vue de la cadence industrielle

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    @maxence17 @chris2k94 +1

    Deux spin off intéressant. Pour bobba je vois pas l'intérêt, autant un film sur jango fett m'intéresserai, le mec est dans un monde de jedi et il assure... Bobba est dans un monde plus clément, avec un empire bien plus coulant vu qu'ils font appel aux chasseurs de prime pour faire leur sale boulot...

    La période empire cela se résume souvent à rebel contre l'empire.... Il n'y a pas de vrai nuance malheureusement, c'est le bien contre le mal... Il serait temps d'amener des films plus nuancé, c'est ce qui a fait selon moi la force de la prélogie. Des sith avec des intentions assez trouble, qui profitent de l'état de la république corrompu ou l'ordre jedi sur le déclin loin d'être un exemple trop peu enclin à évolué...

    Personnellement j'adorerai une trilogie sur l'ancien empire. Un spin off sur dark plagueis aussi, de même que sur dark maul agissant dans l'ombre.

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années  1 mois

    Bon je vais reporter ma sépulture a 2030 :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    j'avoue bobba fett, j'ai pas compris pourquoi il étais aussi populaire...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Non merci meme si rogue one était pas mal sans reste en dessous des anciens films .Donc non je suis pas pour meme si certains reve que star wars 8 sera remontait le niveau .Mais le seul spin off qui voudrait le coup c'est celui entre le 6 et le 7 car il va falloir expliquer beaucoup de choses par rapport a star wars 7 .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris