Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 heures  40 minutes

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : 2 à 3 films par an ? (mise à jour) (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    L'idée n'est pas mauvaise mais 2 à 3 film par ans, c'est beaucoup trop.., Je suis un peu d'accord avec @Sergio quand il parle d'évenement, il faut pouvoir attendre un gros spectacle pour exalter les fans...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    @sergio : Star Wars est une marque depuis longtemps. Y a qu'à voir tous les produits dérivés, Romans, Dessins animés, Jeux Vidéos qui sont sortis dessus depuis plus de vingt ans. Mais là, Disney risque de dégoûter le peu de fans qui restent encore fous de cet univers.

    Hâte de voir ce que nos amis de Big Bang Theory vont nous dire là dessus xD

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @SERGIO : en fait je faisais référence à cette phrase de ton 1er com :
    "perso, j’aurais trouver plus judicieux de privilegier la qualité a la quantité, mais bon … si la qualité ne suit pas le publique ne suivras (normalement) pas !!" pour le contre-exemple

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  2 mois

    n'importe quoi, sava faire largement trop et nous dégouté de la franchise plutot qu'on soi impatien de les voirs

  • Avatar
    maii écrivait il y a 10 années  2 mois

    Aho basta .... La folie des grandeurs ! Star Wars doit êtres avant tout un événement et non pas une routine ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    d'accord avec Sergio, la sortie d'un Star Wars doit être un évènement ! galvauder l'univers en sortant 2 à 3 films par an (méme si cet univers est hyper riche) ça va saouler beaucoup de monde à la longue...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Alors qui avait raison ? Qui se souvient que le petit angyo avait prévu plein de films centré sur les personnages de l'univers star wars à l'image de ce qui est fait actuellement sur star wars ? Par contre 3 films par an cela fait beaucoup, 2 maximun je serai pour^^ Mais il est clair que cela se fera et que l'univers va être exploité, star wars est rempli d'un tas d'histoire à adapter tout comme les comics marvel ou dc universe ! il était temps que quelqu'un s'occupe de faire tout ce travail titanesque !

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je commence à vraiment être sur qu'ils ont perdu la tête et que la qualité ne sera pas la du tout a partir du premier rendez-vous (episode 7). Ils se lancent dans 100 idées à la fois, ils sont pressés de sortir l'épisode 7 qui me donne l'impression que peux importe si le scénario est bon ou pas, ils n'ont pas le temps de ré-écrire s'ils veulent arriver à leur échéance, ils ne sont qu'a l'épisode 7 et voila que même si rien est vraiment commencé ils prévoient une histoire (qui pourrais ne pas tenir la route) qui va durer encore 22 (sarcastique) épisodes. Ils devraient ce concentrer sur les épisodes 7,8 et 9 et commencer par prouver qu'ils ont ce qu'il faut pour faire un Star Wars.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 10 années  2 mois

    Non mais alors là c'est vraient du n'importe quoi! Laissez Star Wars où il est, ça me convient trés bien! Puis y a une série, alors pourquoi s'entêter de faire des films qui ne feront que gâcher cette saga ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  2 mois

    Quantité < Qualité.

    Ca sent pas bon tout ça, ça sentait déjà pas top avant mais là.^^

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 10 années  2 mois

    si je comprends ben c'est comme si "iron man 3,thor 2,captain amerca 2"=avengers 2,3,4
    donc moi je dis ok mais pour ca il faut qu'ils soient merveilleux,excellents,parfait,mais ce qui ne sera certainement pas le cas...

  • Avatar
    Dalgo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Salut à vous, pour ma part je pense qu'effectivement que sa risque de tourner mal cette histoire, à moins qu'ils attendent au moins 3 ans avant de lancer la machine. Je m'explique, Disney à les moyens de faire de très bon film au niveau des effets spéciaux et peuvent se payer les scénaristes qu'ils veulent, 10 par fiilms si sa leur chante. Certains prendront Pirates des caraïbes comme exemple de license sur-éxploitée qui s'ésouffle mais il ne faut pas oublier que parler de pirates c'est plus restrint que de parler d'un système galactique entier avec une base background très forte ; Juste en reprenant les histoires de 10% des meilleurs livres,jeux vidéos,Jdr,... Il pourrais facilement fournir 3 Star Wars par années durant 20 ans ( alors si on rajoute ce que vont pondre les scénaristes ^^ ).
    Je pense que tout ce qui se dit en ce moment sur ce que Disney va faire de cette licence n'est que de la spéculation, il nous faudra constater les premiers produits finit pour crier au scandale ou au miracle.
    Après même si au final ce n'est pas à la hauteur de mes éspérance sa restera toujours des Star Wars et je préfére cela plutot que rien ( ce que sa dérange n'auront qu'a fermer les yeux et aller voir la version Cartoon :siffle: )

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 10 années  2 mois

    je pense qu'ils devraient faire les 2 trilogie en même temps ,car la seconde ce basant sur vador entre l'épisode 3 et 4 et vaste 18 ans d'écart a peu pret.Puis le 7 ce passe bien plus loin. :wink: Pou(r moi cette histoire de 2 ou 3 films par ans c'est de l'intox.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense pas qu il se précipite sachant que les épisodes suivant sont apparemment travaillé depuis un moment ... Maintenant on se tape des film de super héros au moins trois à quatre par an ça n'a pas empêcher d'attendre la sortie d'avengers avec impatience donc je pense pas ce soit un problème pour star wars mais je me pose juste des question sur la forme comment il vont gérer les mini film pour en faire un big

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oh cela va se faire selon moi, mais dans longtemps, d'abord ils vont faire le premier film de la trilogie et ensuite ils vont tenter de faire des films en dehors de la trilogie, probablement pour faire découvrir des personnages. Il y aura les films star wars qui seront numéroté, et ensuite des films centré sur certains personnages afin que l'on en découvre un peu plus sur eux et sur l'univers star wars... L'univers star wars est très peu développé en film, on reste très vague sur cette immense espace, il est très riche et ce sera facile de faire plien de films dessus. Immaginer un film sur dark maul qui doit agir tout le temps discrétement et ne pas se faire repérer par les jedi ? Ou nos deux chasseurs de prime très connu... Il y a de quoi faire de bons films, on va enfin devellopper l'univers de star wars en film et plus seulement en livre ej trouve ça très bien ! Après c'est sur on se débarrasser des livres niveaux films avec tant de films réalisé, ce seront bien deux univers différent et à mon avis c'est ce que craignent les fans des livre qui pour eux le vrai star wars se trouve dans les livres.... Pour ma aprt les livres cela reste des histoire inventé par les auteurs mais qui ne sont pas officiel, même si la trilogie de tymothy zahn est excellente !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris