Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Adam Driver serait le méchant principal (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Adam DriverStar Wars 7 : Adam Driver serait le méchant principal : Adam Driver, l’acteur qui a joué dans « Girls » et « Inside Llewyn Davis », est dans les derniers stades de négociations pour jouer le méchant dans « Star Wars 7 », de J.J Abrams.D’après Variety, le comédien brigue le rôle du principal antagoniste du film, un rôle similaire à Dark Vador, dans... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    La comme ca euhhh je demande a voir.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pourrait voir la participation, donc en fait c'est toujours pas officiel pour les trois là??

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Physique assez particulier c'est vrai mais pour un seigneur Sith, ça passe... Mais pourquoi toujours des jeunes premiers.. Putain quand je repense à la mort de Ramis, je crois qu'il avait bien 40 ans passé dans Gostbusters et ses collègues pareil, et vlà le succès...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  1 mois

    @maxouzob, je pense pas qu'il ny aura que des jeune premiers... c'est pas les goonies dans l'espace non plus ^^... la news dit bien " un role similaire a dark vador" et quand tu coné l'histoire de ce dernier, adam driver pe très bien campé le role d'un padawan entrainé par luke ( ou leia?) , ou leur fils, qui basculerai du coté obscur... et pour joué le role d'un padawan fo bien qu'il soit jeune sauf si ct un cancre de 40 pige a peine capable de faire lévité une pomme ou de ramené son sabre laser dans la main... :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Guardian putain j'espère pas que ça va se passer comme tu dis, si ils ressortent 6 films pour nous raconter exactement la même histoire, alors ça fait vraiment chier...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris