Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : bannière et révélations sur Kylo Ren et le Premier Ordre (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bannière de Star Wars : Le Réveil de la Force avec Kylo Ren, Captain Phasma et General HuxStar Wars 7 : bannière et révélations sur Kylo Ren et le Premier Ordre :Le réalisateur J.J. Abrams a fait quelques commentaires sur le personnage de Kylo Ren. Attention possibles SPOILERS !J.J Abrams indique qu’il y a une excellente raison qui explique pourquoi le méchant Kylo Ren, dépeint par Adam Driver, n’est pas baptisé Darth Ren dans « Star Wars : le Rév... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Comme quoi l'Histoire restera toujours source d'inspiration. Sinon, fallait pas être con pour savoir que Kylo Ren était pas un sith pour l'instant vu que la particule Darth n'est pas présente.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    rien à voir, mais j'y pense, ils doivent être dég ceux qui on craqué sur le coffret des 6 premiers Star Wars en pensant qu'il n'y en aurait plus après...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Plus on avance plus j'ai hâte

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je suis désolé, je n'aime pas faire ça mais bon.
    « Tout cela vient de conversations où nous nous sommes demandés ce qui se serait passé si les Nazis s'étaient rendus en Argentine et avaient recommencé à travailler ensemble ? Qu’est-ce qui en serait ressorti ?[...] »

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    T'as pas à être désolé à @kannad, @redaction est pas surpuissant et fait des erreurs dans les articles, à nous de les lui signaler si jamais. Bienvenue au passage.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Tout cela ne m'étonne pas, dans ces interviews, Lucas a toujours spécifié qu'il s'était inspiré des nazis et notamment d'Hitler pour dépeindre le côté obscur de la force, la dictature de l'Empire et la soif de pouvoir de Palpatine. JJ A brams montre qu'il fait bien corps avec le sujet, reste à voir le résultat en décembre !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

     3 images issues du site Flickering myth.com.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  7 mois

    c'est bon tous ca

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris