Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 centré sur les enfants de Luke Skywalker et Han Solo ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah bah non faut pas déconner, il est pas immortel ! Mais avec les descendants d'Han Solo.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah quoi ... on le fou sous cryogénisation et on le ressort a chaque film ... :lol:

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nan nan, ça va pas avec l'histoire ! Puis à ce niveau-là ils vont aussi nous continuer les Indiana Jones à l'infini... (Bon je serais déjà plus partante pour ça, même si le dernier était merdique.)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Merdique ... wahou c'est dure ..

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bon... Ultra décevant... ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mdr ca change tout ... Cette episode est deroutant mais pas merdique
    Le film explore le mystere de l'epoque a savoir La Rumeur de Roswell, les projets secret de L'etat US zone 51, et les cranes et maya faisait reference a notre epoque et à la theorie de la fin du monde expliquer d'une autre manière ...
    Les extra-terrestres c'est assez deroutant parce qu'on s'attend a tout sauf a ca dans Indy mais quand tu reflechi a l'atmosphere de ces années avec les OVNI pas tant que ca ... et puis perso je trouve que c'est pas plus choquant qu'une arche divine/magique, qu'un saint graal redonnant la vie, et un mec capable de t'arracher le cœur a main nue sans que tu creves :wink:
    Donc deroutant, fou, derangeant, mais pas merdique pour moi ... juste bon on dira ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Greg05 : j'aime Indy 4 ! C'est pas le meilleur mais il y a aussi bien pire !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nan mais j'admets avoir exagéré sur "merdique", c'est vachement général parce qu'effectivement ce film m'a déçue et j'allais pas rentrer dans les détails. Je suis d'accord sur l'idée, pourquoi pas, mais le final a tout cassé, et c'est juste mon ressenti. Autrement le film se laisse tout aussi bien voir que les autres, voire même bien mieux que "Le Temple Maudit" (mais pas "La Dernière Croisade", celui-là est le meilleur de loin).

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi j'aime beaucoup l'idée ! Gogogo et faites le bien sinon je viens tous vous tuer.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aime bien l'idée aussi, mais j'espère juste qu'ils vont pas en faire un film pour ado, on sait qu'ils sont  la cible principale des films hollywoodiens. Qui dit film pour ado dit beaucoup de scènes débilisantes

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai encore raté l'occasion de faire peter des bieres !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris