Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : découvrez quel personnage devait mourir initialement (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 : découvrez quel personnage devait mourir initialement :ATTENTION SPOILERS sur Star Wars : le Réveil de la Force !En interview, Oscar Isaac, qui incarne Poe Dameron dans le dernier épisode de la saga Star Wars, a révélé que son personnage était censé mourir dès le début du film. L’acteur fait l’ouverture du film avec Max von Sydow, mais est la... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tant mieux j'ai bien aimé son personnages lors de son introduction, ça aurait été du gâchis pour ma part.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est clair tant mieux cela aurait été un gâchis de faire mourir le personnage de Max von Sydow par contre celui de John Boyega m'aurait absolument pas gêné tellement il ne sert a rien ce qui aurait permis de se concentrer plus sur le personnage de Daisy Ridley

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    Sans le personnage se finn, pas d'intrigue, vu qu'il sert a liberer poe d'une mort certaine.

    il est utile, donc.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @francais, on verra s'il est réellement inutile bien assez tôt

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @francais C'est sur il ne sert absolument a rien c'est grâce a lui que le rebelle détruise la nouvelle étoile noir mais il ne sert a rien ouais

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est vos avis je ne suis pas d'accord avec vous les gars

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi, c'est pas un avis, c'est un fait.
    Il libère poe. Point.
    Et lance donc véritablement l'intrigue du film.
    Utile, sans prendre en compte que le personnage plaise ou non.
    Sans compter que, contrairement aux 6 précédents épisodes, ceux là ne seront pas "auto-contenus", donc nous verrons son développement réel qu'aux travers des 3 films.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  3 mois

    moi je trouve pas il n'apporte rien au film il ne lance aucune intrigue c'est un personnage parachuté c'est le sentiment que j'en et , seul REY le fait dans l'intrigue , je suis pas certains que le reste des films développe quoique ce soit pour FINN on verra la suite si elle me donne raison ou tort pour l'instant c'est le néant avec ce personnage

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  3 mois

    ...

  • Avatar
    ClementG écrivait il y a 8 années  3 mois

    inutile ou non toujours est-il qu'il est le premier a ne pas avoir le force a utiliser un sabre laser aussi bien sans entrainement contre quelqu'un qui possède la force qui sait la contrôler et qui plus est a reçu un entrainement aux sabres laser par un maître jedi . Moi je dis que finn est la plus grosse carotte de star wars VII malgré tout sans lui pas vraiment d'intrigue de lancer .

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mais arrêtez de dire que Finn est une carotte parce qu'il utilise un sabre laser alors qu'il ne maitrise pas la Force. A aucun moment Finn semble maîtriser son sabre comme un Chevalier Jedi, c'est justement le but de ces passages, de montrer que le maniement du sabre laser n'est pas à la portée de n'importe qui. Les scènes dans lesquelles il se bat en deviennent presque comiques.

    C'est un clin d’œil de fan. On a tous essayé de faire le Jedi étant plus jeune en maniant soit une réplique, soit un bout de bâton.

    Abrams joue aussi sur le mythe, avant de croiser Han Solo, Rey et Finn ne savent pas que la force existe réellement, pour eux ce ne sont que des histoires, des contes. C'est pour ça que Rey sait qu'il est possible d'utiliser la télékinésie quand on possède le don de maîtriser la Force.

    C'est du moins comme ça que j'interprète ces passages.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Dit moi @francais se n'est pas plutôt l'apparence de Finn qui te dérange ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  3 mois

    @francais : Dans cette nouvelle trilogie et spécialement dans SW7, l'intérêt se porte sur plusieurs personnages et notamment sur un stormtrooper chose qui n'avait pas dans les deux dernières trilogies. Du coup nous avons un autre regard sur ces soldats. Ces derniers sont des êtres humains comme tout le monde : il y a des cons qui exécutent bêtement les ordres et d'autres non (Finn).

    Donc oui Finn apporte et apportera quelque chose à cette trilogie, n'en déplaise à certains.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris