Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : découvrez quel personnage devait mourir initialement (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ben c'est clair que Finn sert à rien voyons !
    Sans lui Poe se serait libéré, sans lui Rey aurait de toute façon su que BB8 était de la résistance, sans Finn ils auraient put placer les charges à la fin du film sans problème, sans parler du fait que sans Finn Rey aurait de toute façon trouver le courage d'affronter Kylo Ren...(ironie je précise)

  • Avatar
    StéphaneF écrivait il y a 8 années  4 mois

    finn controle rien avec son sabre,et il a bien faillit ce faire tuer,quant a rey .il est évident,qu'elle possède un don naturel avec la force.elle et bien plus douer que luke c'est certain.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pas d'accord avec les opposants à Finn, il était top mais chacun ses goûts. Ce qui m'ennui un peu plus c'est quand on veut faire passer ces arguments pour la vérité absolu. Vous l'aimez pas tant pis mais il sert dans tout le film c'est un perso principal, C'est Poe qui sert à rien ^^'. Mais VRAIMENT son retour à la fin du film ne sert à rien sinon à dire aux fans " Regardez, le Han solo jeune-like reste dans la place pour vendre plus de figurines".

    Un peu d'honnêteté ne fait pas de mal. Finn a un rôle autant dans le scénario que dans la symbolique du film, Poe a une gueule et un charisme oui mais, contrairement à Finn, réellement inutile dans le film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Nom de dieu @adbabad fait de l'ironie :wassat: :lol:
    Mais pour reparler du sujet original qui est Poe, le fait qu'il soit là dans la dernière partie du film a été mal amené je trouve, y une césure trop importante entre ces deux apparitions, son retour arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ben desolé je partage pas vos avis sans en être une vérité absolu @le-colombien , un mec vient commente son avis dit que FINN ne sert a rien j'explique pourquoi sans rentrer dans les details , réactions en face c'est

    - Ce qui m'ennui un peu plus c'est quand on veut faire passer ces arguments pour la vérité absolu.
    - il sert dans tout le film c'est un perso principal
    - Un peu d'honnêteté ne fait pas de mal

    Ben la du coup on se demande qui essaie d'imposer son point de vue

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ben c'est pas que l'utilité de Finn soit un point de vue. C'est un fait.
    Ce serait comme de dire que le Titanic ne coule pas à la fin du film. C'est plus du point de vue là. C'est un fait.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ad BABAD dit :
    Il y a 40 minutes

    Ben c'est clair que Finn sert à rien voyons !
    Sans lui Poe se serait libéré, sans lui Rey aurait de toute façon su que BB8 était de la résistance, sans Finn ils auraient put placer les charges à la fin du film sans problème, sans parler du fait que sans Finn Rey aurait de toute façon trouver le courage d'affronter Kylo Ren...(ironie je précise)

    - ( Sans ironie ) j'en dit que sans ce personnage cela aurait pu être amené autrement, le scenario c'est pas moi qui l’écrit ni moi qui tourne le film ( sans ironie )

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    un fait, un point de vue, vous jouez sur les mots c'est tout

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  4 mois

    J'en est maintenant la certitude c'est le fait que Finn ne soit pas blond au yeux bleu qui te gène @francais

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    c'est incroyable de lire une telle chose pour expliquer l'avis d'une personne qui ne voit pas les choses de la même manière , ici pour certains y a un gros souci , prêt a tout pour expliquer quitte a être ridicule ou etre dans la surenchère perpétuelle même a écrire l'improbable la preuve

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  4 mois

    - ( Sans ironie ) j'en dit que sans ce personnage cela aurait pu être amené autrement, le scenario c'est pas moi qui l’écrit ni moi qui tourne le film ( sans ironie )

    Ouais je suis d'accord avec toi c'est incroyable de lire une telle chose pour expliquer l'avis d'une personne

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    @francais :

    "j'en dit que sans ce personnage cela aurait pu être amené autrement"
    Ben ouais, que si le personnage n'avait existé, cela aurait été amené autrement !!! Mais cela aurait été un peu autre film...
    Quels sont les solutions que tu proposes ? pour cerner ce que tu reproches à ce personnage.
    Parce que dire qu'il ne sert à rien, c'est jouer les aveugles ou mentir étant donné que Finn est l'un des protagonistes principal de l'histoire. Il provoque des événements, fait avancer l'histoire et à une impact direct dans le déroulement des événements.

    "le scenario c'est pas moi qui l’écrit ni moi qui tourne le film"
    Et ? Quel est le rapport ? En quoi cela est pertinent ? Ou apportes quelque chose de constructif ?
    Moi non plus je ne l'ai pas écrit et réalisé...Et après ?

    "un fait, un point de vue, vous jouez sur les mots c'est tout"
    Alors voici la définition pour un fait :
    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fait/32729
    Voici pour la définition pour un point de vue :
    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/point_de_vue_points_de_vue/62008

    Alors si pour toi un fait et un point de vue, c'est jouer sur les mots, ma foi !

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je pense ce que je veut c'est mon droit on dirait que vous me l'interdisez , moi au moins j'en arrive pas a des conclusions sur le racisme pour expliquer vos avis pas comme vous venez de le faire plus haut j'ai surement l'esprit un peu plus net que vous .

    Stan 15 dit :
    Il y a 38 minutes

    "" J'en est maintenant la certitude c'est le fait que Finn ne soit pas blond au yeux bleu qui te gène""

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris