Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : découvrez quel personnage devait mourir initialement (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est rigolo, parce qu'effectivement, c'est stan qui l'a dit, comme vous le montrez bien.
    Pas @adbabad.
    Il n'a même pas appuyé ses propos.
    Maintenant, vous avez parfaitement raison de penser ce que vous voulez.
    Et nous avons parfaitement le droit de faire de même et de dire ce que nous pensons de ce que vous pensez et écrivez.
    Rolala, comment on va aller LOIN avec cette dynamique, j'ai hâte !

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    - @Zasadun ??? et alors je vous suit pas c'est stan qui l'a dit , oui c'est lui qui le dit Pas ad babad en fait vous n'y etes pas j'ai ecrit 2 commentaires bien distinct pour répondre a chacune de ces 2 personnes je crois qu'en fait vous ne suivez pas du tout @AD BABAD sa fait 2 jours que sur ma messagerie il m'envoie des insultes au nez si vous le souhaitez je vous les publie ici si vous voulez - Quand a STAN je regrette ce genre de propos déplacé plus que condamnable

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

    ils ont pas l'air bien distincts.
    Mais passons.
    Vous avez raison, vous pensez et exprimez ce que vous voulez.
    Mais ne refusez pas le débat quand quelqu'un tente de vous expliquer un point sur un fait et non un ressenti.
    Le ressenti est discutable mais personnelle, les faits, non !
    Par exemple, admettons que je dis "le sabre de finn est bleu", vous allez pas contestez la couleur bleu parce ce qu'elle ne vous plait pas ? Parce que c'est sur que derrière, quand on va lire certaines choses, des réactions vont suivre.
    Débattez, arretez d'être sur la défensive dès qu'on vous dit un truc !

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ils sont distinct vous voyez encore du mal partout ,"Defensive" pour se mettre dans une telle position faut surement avoir une bonne raison ,c'est pas une chose qui arrive toute seule et ne se crée pas toute seule surement pas au bout de 3 jours d'inscription. surtout que c'est une position que je ne peut que continuer a camper vu comment vous réagissez a mes commentaires (pour certains ) et franchement même si certains essayent d'y amener quelque chose sur le sujet SW7 entre 2 attaque cela ne risque pas de changer j'ai franchement pas envie de débattre avec ceux qui aurons ce genre de comportement a mon égard le mieux étant de m'ignorer ou passer votre chemin , je donne mon avis sans le développer a fond c'est mon droit vous avez le votre on est pas d'accord c'est normal je voit pas ce qui pourrait être dit de plus

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

    En effet, rien.
    à la revoyure.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  4 mois

    On ne peut pas débattre sur l'utilité de Finn dans se film il est utile point

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  4 mois

    perso j'ai adoré le perso de poe on sens quand même que son traitement était pas clair pour les scénariste mais bon. arrêter de critiquer Finn oui d'un certains point de vue il ne "sert" a rien mais son personnage est comme ça en quelque sorte, il n'a pas de réel compétence "encore" c'est un stormtrooper un mec fait pour faire un truc et un seul, il découvre le monde qui l'entour ses réaction sont donc assez hasardeuse pour le coup. Rey elle dispo d'un traitement bien trop rapide par contre.

    ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILERATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILERATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILERATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER

    petite question dans l'épisode II anakin retrouve sa mère et découvre qu'il des demi soeur non ? possible rapport avec rey a votre avis ?? un lien avec luke j'en doute enfin bon on verra bien. en tout cas hate de voir les chevalier de rain en action

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Personnellement je ne vois aucune distinction dans la réponse faite.
    Je vois qu'encore une fois, aucunes réponses à mes questions n'a été fourni.

    ""Defensive" pour se mettre dans une telle position faut surement avoir une bonne raison ,c'est pas une chose qui arrive toute seule et ne se crée pas toute seule surement pas au bout de 3 jours d'inscription."
    On appelle ça la "victimisation". Beaucoup de personnes s'inscrivent chaque jour et un très bon accueil leur a été fait.
    Il est étrange qu'il n'y a que toi pour provoquer ce genre de réactions. Personnellement je me remettrais en question.

    Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis sans développer...Comme on a le droit de réagir à des propos assez hors normes et complètement hors sujet :)

    Pour en revenir au sujet,
    pour répondre au Joker, personnellement je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre Finn et les Skywalker.
    Je pense par contre que Rey est la fille de Luke.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais bon c'est vrai ça n'apporte rien, tant mieux qu'il soit encore en vie

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Ad BABAB aucune victimisation trop facile comme réponse ou comme explication n'essayez pas de vous déroger a vos responsabilité en me chargeant la mule tout seul vous n'assumez rien dans ce cas présent me présentant comme seul responsable logique, pour en être a cette situation faut être minimum 2 voir plus , seul !! cela aurait été difficile , donc prenez votre part arrêtez de faire l'anguille ou la vierge effarouché comme si vous étiez étranger a l'affaire en faisant en sorte de me designer dans vos propos comme coupable unique . Quand aux propos hors norme j'en et plein ma messagerie des votres et pas des plus sympathique ,  l'acceuil des gens ?? vu les menaces que vous proferez dans ma messagerie et le nombre de gens que soit disant vous avez ejecté du site et vous en etes fier visiblement cela rentre en pleine contradiction avec ca faudrait savoir ,ou , vous souvenir de vos propos , vous etes arrogant et certains d'etre intouchable ici c'est ce que vous avez sous entendu dans vos messages  .

     @Stan 15 je ne veut pas débattre avec vous sur ce sujet vu la façon dont vous avez argumenté mon avis d'une manière ignoble , je n'est rien a partager avec une personne telle que vous , et je persiste pour vous répondre il y a a débattre sur l'utilité de FINN dans ce film il est inutile point

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    @redaction : flamming dans le post qui précède.
    + Entorse depuis plusieurs jours à la charte :
    "Sur le site ActuCiné, le respect est aussi important que la liberté d’expression. Veuillez donc rester courtois et poli, faire preuve d'analyse et de jugement, et respecter et accepter les goûts des autres utilisateurs."

    "De manière générale, les messages que nous jugeons néfastes ou nuisibles à la bonne ambiance du site seront effacés"
    Donc le com qui précède n'a pas été jugé comme néfastes ou nuisibles à la bonne ambiance du site ?

    @JoK3R60 : Effectivement Anakin, dans l'épisode II retrouve le nouveau mari de sa mère. Et il découvre qu'il a un demi frère : Owen. Que nous retrouvons dans l'épisode 3 (à la fin) et dans l'épisode 4 (élevant Luke). (Pardon j'avais mal lu ton message la 1ère fois), effectivement, cela ne serait pas impossible. Personnellement je préférais même, plutôt qu'on apprenne qu'elle est sa fille. Je trouverais cela plus judicieux.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @francais Se sont surtout vos propos que je trouve ignoble en particulier celui la

    - ( Sans ironie ) j'en dit que sans ce personnage cela aurait pu être amené autrement, le scenario c'est pas moi qui l’écrit ni moi qui tourne le film ( sans ironie )

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    @JoK3R60 SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER!!!
    SPOILER ATTENTTION !!!!!!!!!!!
    SPOILER ATTENTION !!!!!!!

    perso ca me parait très peu probable étant donner que la maitrise de la force, vient du fait qu'il est née de la force elle même (darth pleigis en est la cause). ca mère n'y est absolument pour rien, et même si il devais y avoir un lien avec la force rey ne pourrais y être aussi puissante sans entrainement.... moi je pense qu'elle est sois la fille de luke sois celle de leia... mais c'est une skywalker, et la scène du bar en fait clairement référence

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 8 années  4 mois

    SPOILER SPOILER

    Je trouverai intéressant de re-exploiter cette histoire de prophétie qui parle d'un élu qui rétablirait l'équilibre dans la Force
    Que Rey soit une Skywalker ou non, sa maîtrise de la Force est phénoménale!
    J'aimerai bien qu'elle soit au final cette élue tant attendue par l'ordre Jedi
    Même si ça parait peu probable sachant que plus personne n'en parle...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    de toute façon l'équlibre a été rétablis après, la mort de sidious en théorie. moi perso je ne vois pas de déséquilibre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris