Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : découvrez quel personnage devait mourir initialement (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    @denervauds :

    Euh non, on se bat pas. On parle tranquillement entre personnes ayant apprécié ou non le film. C'est bien beau de balancer des vidéos en imaginant que ça légitime un avis, mais on peut trouver également l'inverse. Des personnes ayant adoré est trouvant de très bon arguments. Tout comme on trouve des personnes ayant aimé mais qui lui reconnait tout de même des défauts... Ce film n'a rien d'une insultes aux fans et à l'univers de Star Wars. Faut pas abuser non plus. Personnellement je trouves que le noel des Ewoks est assez médiocre pour comparer dans le même univers. Osez reconnaître que c'est un reboot/remake...Ben ça dépend à qui tu t'adresses. Parce que perso...C'est mon cas ! On se bat pour des miettes. Puis de toute façon, en quoi c'est gênant que l'on discute tranquillement dans notre coin. Si ça t'emmerde, ben ignores. Voilà ! :) Merci pour ton conseil, mais perso je savais très bien sélectionné mes films bien avant ton arrivé :) mais l'intention est sympa. Au passage le "vrai fan" "Un nouvel espoir" (qui a été renommé ainsi à sa sortie en 1997) est sortie en 1977...Pas trop les années 80 ;)

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  4 mois

    Super alors

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris