Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 est en route pour battre tous les records du box office (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 est en route pour battre tous les records du box office :D’après les prévisions de Pro.BoxOffice.com, « Star Wars : le Réveil de la Force », en salles dans la plupart des pays cette semaine dont en France à partir d’aujourd’hui, parviendra à battre tous les records au box-office.Selon les estimations, ce nouveau volet de la saga « Star Wars » r... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    et si ma tante en avait...Si le film me plait, je m'en fous un peu qu'il dépasse ou pas jurassic world par exemple, le film va cartonner c'est sûr, et s'il bat le record de JW ça serait mérité mais bon voilà, on va pas en faire une omelette aux oeufs et aux lardons.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pas étonnant, le film est très très attendu. J'irai le voir la semaine prochaine malheureusement j'espère éviter les spoils d'ici là^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Salow de @pulsion73 qui m'a piqué ma réplique :angry:
    Aucun intérêt ce genre de prévisions qui se basent sur au final pas grand chose, le prochain opus, qu'ils demandent à Madame Irma, ca ira plus vite :siffle:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  3 mois

    vu ce matin à 10h à Montpellier,ç était blindé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    En même temps, voir un film au cinéma avec une salle remplie de fans dont certains voire la plupart brandissant leurs sabres laser rendant pour le coup la salle moins obscure, ça me gênerait assez, difficile d'apprécier le vrai spectacle sur l'écran, d'être dans l'ambiance du film, concentré sur ce qui se passe devant mes yeux.
    Désolé @mohykan Gemmel d'avoir emprunté ta réplique. :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi je kifferais bien que ce soit un Star Wars qui ait le record. Apres s'il ne les bats pas je n'en dormirais pas moins. H-4 pour moi

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'annonce 1,8 milliard.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  3 mois

    tkt Pulsions tout le monde est resté bien sage et crois moi,j 'ai apprécié pleinement le spectacle!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Rassuré je suis kryptoncorp. :smile: . J'irai voir le film dans une grande salle obscure éclairée par la force.

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 8 années  3 mois

    je prefere largement avatar et cameron c'est le meilleur realisateur bien que j'aime star wars et de toute façon avatar2 va reprendre le record a star wars dans 2 ans :) s'il avatar 1 est battu biensur

  • Avatar
    Lemousse1974 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Personnellement cela fait 2mois que j ai les billets pour CE SOIR!!!!!!!!!

  • Avatar
    Jojo l'affreux écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mouton mouton...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    faire partie des anti-moutons c'est appartenir à un autre troupeau :wink:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    Vu :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris