Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 est en route pour battre tous les records du box office (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    @r52gb0k4epn Evites de te comporter comme un troll pour ton premier post sur le site, tu seras sympathique

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Après visionnage, j'en viens à apprécier la seconde trilogie personnellement. Je trouve que l'histoire était plus intéressante et développé, et le casting plus charismatique.
    Ici bon, j'ai du mal à apprécier le contenu concrètement. Bon tu sens que le film est fait pour reconquérir les vieux fans avec le retour de quelques vieux acteurs même si personnellement j'ai trouvé ça très lassant ( J'en suis même venu à rouler plusieurs fois des yeux tellement j'ai trouvé des moment ridicules ), et lancer un univers avec plus de film, mais du coup il fait que ça, et vraiment rien d'autre.
    Donc s'il pète des records, ca sera un peu comme pour Jurassic World, non pas parce que le film apporte réellement quelque chose, mais parce qu'il est très attendu, et laisse tomber, on voit star wars absolument partout en ce moment, alors forcément qu'il va péter des records... On va finir par le vomir leur marketing mais bon, tant que ca marche pour eux.
    Pour moi retour négatif. J'ai pris plus de plaisir devant Babysitting 2, c'est dire. :siffle:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Babar92 je te rejoins completement sur la 2e partie de ton commentaire

  • Avatar
    Jojo l'affreux écrivait il y a 8 années  4 mois

    Merci pour ton analyse anticonformiste babar92

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Déclarer que "Star Wars" est conformiste est aussi utile que dire que "Star Trek" c'est de la SF...
    Rien que le 1er épisode "Star Wars" rentre dans les normes et les clous (le jeune naïf sauvant la princesse du grand méchant en noir et sauve la galaxie en quoi c'est neuf ?).

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  4 mois

    c'est évident

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je vai tout faire pour pas lire les spoils, j'ai foi en la Force !

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il ne mérite tout simplement pas ce succès. C'est un MAUVAIS FILM!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  4 mois

    En effet... egalement décu ...
    On retrouve exactement la même intrigue et la même histoire que la trilogie 4, 5 et 6 .. la découverte d'un enfant caché, la mort d'un être cher , la révélation du pouvoir et l'attaque d'une étoile de la mort encore plus grosse...
    Un film juste fait pour relancer les fans dans les salles....Aucune innovation

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris