Après visionnage, j'en viens à apprécier la seconde trilogie personnellement. Je trouve que l'histoire était plus intéressante et développé, et le casting plus charismatique.
Ici bon, j'ai du mal à apprécier le contenu concrètement. Bon tu sens que le film est fait pour reconquérir les vieux fans avec le retour de quelques vieux acteurs même si personnellement j'ai trouvé ça très lassant ( J'en suis même venu à rouler plusieurs fois des yeux tellement j'ai trouvé des moment ridicules ), et lancer un univers avec plus de film, mais du coup il fait que ça, et vraiment rien d'autre.
Donc s'il pète des records, ca sera un peu comme pour Jurassic World, non pas parce que le film apporte réellement quelque chose, mais parce qu'il est très attendu, et laisse tomber, on voit star wars absolument partout en ce moment, alors forcément qu'il va péter des records... On va finir par le vomir leur marketing mais bon, tant que ca marche pour eux.
Pour moi retour négatif. J'ai pris plus de plaisir devant Babysitting 2, c'est dire.