Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Ewan McGregor est présent, Hayden Christensen aurait pu (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Hayden Christensen en Anakin Skywalker et Ewan McGregor en Obi-Wan KenobiStar Wars 7 : Ewan McGregor est présent, Hayden Christensen aurait pu :Beaucoup de caméos ont été révélés dans Star Wars: Le Réveil de la Force, mais les plus importants, à savoir ceux de personnages des trilogies précédentes viennent d’être dévoilées. Ainsi, Ewan McGregor et le doubleur de Yoda sont également présents.Entertainment Weekly a publié une inter... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bien content qu'il ne soit pas apparu, concernant ewan mac gregor, j'avais reconnu sa voix à ce moment là

  • Avatar
    molokoy écrivait il y a 8 années  4 mois

    Anakin en fantôme de la force avec tour à tour un côté sombre qui lutte avec un côté lumière c'était VRAIMENT une excellente idée !!! dommage qui l'ait pas introduit

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mais la phrase " Rey… Ce sont tes premiers pas " est donc inédite, donc Obi-Wan dans Star Wars 8 est fort probable :smile:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Le rendu de Anakin se transformant en Vador a l'air plutôt réussi, dommage qu'il n'y soit pas pour le coup, pour la vision ils auraient pu comme pour le montrer au côtés de Ren pour approfondir son obsession et sa psychose, ça aurait été intéressant, pourquoi pas dans le prochain épisode.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  4 mois

    D'après une rumeur, Hayden Christensen s'entraînerait en vue de reprendre son rôle dans la saga. Alors qui sait, peut-être le verrons-nous dans les prochains épisodes...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Salut C'est Kormyr,

    Mort de froid en été

    Une remarque, si ces caméos existent dans la version américaine, il sont absents de la version française. Je suis désolé, le travail n'a pas été poussé a ce point, car la qualité de doublure, et ces secrets là, précisément, n'ont pu être mis en place compte tenu, d'une forme de révélation de confidentialité. Et en France ca cause les technicos ...

    Ce sont des Caméos bons pour les U.S

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ça aurait été sympa de revoir Anakin

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    OUi, je suis d'accord : moi je suis attaché a tous les personnages : donc ca aurait été sympa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris