Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : George Lucas confirme Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie FisherStar Wars 7 : George Lucas confirme Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill : George Lucas a confié au magazine Bloomberg Businessweek que Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford avaient quasiment signé pour jouer dans « Star Wars: Episode VII », avant que Disney ne rachète LucasFilm et les droits de la franchise avec.« Nous avions déjà signé avec Mark, Carrie et... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bon, ça, c'est fait, reste plus qu'une histoire maintenant !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    En même temps c'est pas une nouvelle, et d'autre part Lukas maintenant désolé de le dire mais il fait pu partie du délire donc je vois pas pourquoi il ramene ses miches, comme s'il était le chef du projet, mec t'as vendu ton ame donc maintenant je crois qu'il s'en tape de ton avis ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il n'a pas vendu son âme. Il a pris une retraite bien méritée.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quelque part si Star Wars c'est son ame c'est quand même grace a ca qu'il a construit cette empire ... ce n'est pas l'ame à la maniere de la vendre au diable mais plus à la maniere d'un bébé un truc comme ca ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et moi comme un con qui ai préféré le 1/2/3 aux 4/5/6, je suis trop sensible aux effets spéciaux je crois.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 : La façon dont tu as écrit ta 1ère phrase ne faisait sentir ce côté relation père/enfant comme tu le précise dans ton com suivant !
    Par contre, je peux te rétorquer que même si c'est son bébé, le mec s'occupe, vit, respire, mange et boit "Star Wars" depuis plus de 30 ans, son bébé ne l'est plus. Comme tu l'as souligné, c'est devenu un empire. Donc un adulte. Et comme un papa oiseau, il a laissé l'oisillon volé de ses propres ailes.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  1 mois

    La Vrai Question C'est... Est Ce Que Les Poils De "Chewbacca" Ont Aussi Blanchit??? :wassat: :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Jsui pas trop emballé par cette perspective..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Faut dire que ces trois là sont plus trop photogéniques, mauvaise idée en perspective. :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris