Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : George Lucas n'en a pas encore discuté avec J.J. Abrams (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    George Lucas & JJ AbramsStar Wars 7 : George Lucas n'en a pas encore discuté avec J.J. Abrams : George Lucas a révélé qu’il n’avait pas encore rencontré J.J. Abrams pour discuter avec lui de « Star Wars 7 ».En interview avec Access Hollywood, Lucas confie : « Je n’ai pas encore parlé avec J.J. Il était occupé avec Star Trek et je suis sûr qu’il me fera savoir quand il aura des questions... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    George devrait plutôt être inquiet... au cas dû Abrams réussi faire le meilleur que Lucas...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    En même temps mon vieux t'as vendu je crois que ton avis il s'en cogne ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    En même temps JJ abrams doit plus se préoccupper des livres histoire de pas trop se mettre à dos les fans et que d'écouter Lucas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    En tout cas grosse pression pour JJ.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Lucas a vraiment chier les deux derniers opus sortit de sa saga, alors si Abrams pouvait se passer de son avis ça serait pas plus mal.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je suis toujours pas convaincu par l'idée qu'il y est une nouvelle trilogie.. Attendons de voir ce que va proposer J.J.
    Perso, je trouve qu'il a pas chier les 2 derniers, je les ai trouvé plutôt réussis, ils clôturaient bien la saga..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Pr Moriarty : Je n'ai pas les sources mais G. Lucas avait prévu 3 trilogies à la base et son idée ne date pas d'hier...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  10 mois

    @vallwin, même si ça avait été G. Lucas, j'aurait été scpetique, parce que vu la manière dont se clôture la saga, j'ai du mal a imaginer une nouvelle histoire avec les acteurs de la 1ere trilogie qui sont vieillissants, si elle va tenir la route par rapport a aux 6 1er films.. Je peux me tromper mais comme j'ai dis, j'attends de voir ce que J.J Abrams va proposer..

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ben si, on les voit discuter sur la photo

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris