Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7: George Lucas n'est pas impliqué, Corey Feldman veut un rôle (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    George LucasStar Wars 7: George Lucas n'est pas impliqué, Corey Feldman veut un rôle : Lorsque Disney a annoncé que « Star Wars: Episode 7 » était en développement, dans le cadre du rachat de LucasFilm pour 4 milliards $, beaucoup se demandaient quel rôle George Lucas, le créateur de la saga, allait jouer dans cette suite tant attendue. L'homme, lui-même, a récemment parlé de son r... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Genre le mec qui veut taper l'incruste ... Je vois deja certains dire bah on sait ce que va devenir r2d2 avc disney (cf photo )

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Non mais genre le mec sans carrière sans avenir qui a juste joué dans un vieux film à succès qui veut se taper l'incruste, j'espère que la réponse sera un "non" catégorique agrémenté d'un coup de pied aux fesses.

    Non mais, d'accord Star Wars a été racheté par Disney mais c'est pas pour autant que la franchise va accueillir les clodos maintenant.^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    beaucoup ne veulent pas que George Lucas s'occupe du projet, mais en même temps... c'est lui qui a créé le premier film... bon ok il a créé le pire star wars de tous les temps, mais il pourrait toujours garder une place importante dans les univers des films...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Boah ça a bien marché pour Samuel L. Jackson !

    Sinon je voudrais rappeler les paroles de monsieur Georges Lucas prononcé il y a 35 ans, à la veille du tournage de l'épisode 4 :
    "Je vais faire le film le plus conventionnel qui soit, avoua-t-il alors. Un disney."
    Donc en fait il paraît logique ce rachat par la firme aux grandes oreilles.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    personne ne veut se mesurer à George... car les réalisateur ont peur de détruire leur carriere en faisant le 7... celui qui a le faire... ah! j'ai hate de voir le résultat finale.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais mais bon en mace windu il a trop la classe dans l'episode 2 quand il saute du balcon de l'arenne tout en retirant sa cape ... On fait pas mieux ^^ ...
    Et je savais pas qu'il avait prononce une telle phrase ... c'est juste enorme quand tu vois aujourd'hui le parcours merci @ad c'est.cool d'avoir des.infos comme ca ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cette vision de Lucas avec Mickey me file la pétoche. Quelle cauchemar cette décision.

    Mais comme chose possède forcément deux aspects inverse, nous verrons ENFIN d'autres Star Wars. Maintenant les qualités seront discutés à n'en pas douter.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ferme la Corey, on s'en fiche de ce que tu veux personne te connait

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @arkadius, MDR !!! ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est pas la peine de cracher sur Corey Feldman, son personnage dans les Goonies était excellent et perso, ça me gênerait pas de le voir dans un film de ce genre. On a bien eu les retour de Brolin et Astin ces dernières années alors pourquoi pas celui de Fedman ??

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je la sens pas top cette suite ! C'est dommage ils aurait jamais du continuer la saga

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est qui cette acteur ? Inconnue pour ma part. En tout cas, moi je ne le veux pas vue çà tête, et il n'a pas trop la carrure d'harrison ford. Moi je préférerais Tom Hardy en tant que fils, il sera déjà mieux.
    Mais encore une fois, j'aimerais qu'il fasse une nouvelle histoire sans les personnages des autres épisodes ou alors avec quelques caméos sans plus.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Lord-whiteheart-Man "Cette vision de Lucas avec Mickey me file la pétoche. Quelle cauchemar cette décision."
    Très juste, cette photo est d'un ridicule, elle me file des boutons

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris