Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : grosses infos sur les personnages de Rey et Finn (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 : grosses infos sur les personnages de Rey et Finn :Suite au Force Friday, des costumes d’Halloween pour les personnages de Star Wars : le Réveil de la Force ont été dévoilées. Les informations liés aux costumes mettent en avant un aspect important de l’histoire qui a été spéculé par la rumeur ces deux dernières années. Attention Spoilers ! ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    effectivement ça en raconte un peu plus long sur le scénar.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Concernant Finn, c'était à supposer sans trop de difficultés. Pour la demoiselle, lien de parenté oblige, on est dans Starwars

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  7 mois

    bon on en sait un peu plus sur rey et finn mais ça reste mysterieux... entre finn qui va changer de costume qui lui ne sera pas flashy, on peut se douter sur le fait qu'il devienne un futur jedi! de meme pour rey... mais ça reste tres nébuleux a mon sens... le seul SPOIL que je peux remarquer est celui des chevalier de Ren... donc Kylo n'est pas a le dernier représentant d'un ordre disparu... il y en aurai plusieur a brandir des sabres laser.. ça va fighter sévere !! :wub:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'espère pour elle que son bâton est en corthosis.
    En plus il y a une autre rumeur qui traîne violent sur les forums de fan. Des rumeurs concernant son père.
    Il y a des rumeurs aussi concernant Poe, le pilote, décris comme " le meilleur pilote de la galaxie".
    Bizarre comme formulation ... Parce que ça en ferait 2.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    En gros il y a une nouvelle etoile de la mort en quelques sortes et ils vont devoir la stoppée sans compter les rebondissements et surprises sur certaines origines

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais, ça fuite de plus en plus jusqu'à la révélation finale en Décembre. Typique de la part de Lucas Film !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Un énorme Spoiler est dévoilé sur contre son gré sur Amazon.com qui informerait que le personnage de FINN, serait en fait le fils de Lando Calrissian !!!

    En effet sur Amazon.com, dans la rubrique des jouets, il est indiqué sur un puzzle dérivé de ce Star Wars 7 que le personnage de FINN serait le fils du mythique Lando Calrissian...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ouais, j'en ai parlé il y a pas très longtemps et on m'a traité de prophète du dimanche ! Merci @bobparrx.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris