Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Gwendoline Christie parle du Captain Phasma (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Gwendoline Christie en Captain Phasma dans Star Wars 7 Le Réveil de la ForceStar Wars 7 : Gwendoline Christie parle du Captain Phasma :L’actrice Britannique Gwendoline Christie jouer Captain Phasma dans Star Wars : le Réveil de la Force et en dit un peu plus sur son rôle.Elle révèle que bien que son personnage soit féminin, son genre n’importe peu : “Nous en connaissons très peu sur elle à ce stade, mais je pense que ce ... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  6 mois

    "la premiere méchante " ? pas tout à fait, n'oublions pas ZAM WESELL dans l'épisode 2 même si c'était un second rôle

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il y a aussi eu une apparition d'Aurra Sing dans l'épisode 1, mais bon, elle ne compte pas vraiment.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  6 mois

    oui elle aura duré. 3 secondes :lol:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais. :happy:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  6 mois

    oui c'est triste de voir que les personnages de second plan avec quelques secondes d'apparition sont sacralisés juste parce que c'est Star Wars.
    Je ne crois pas avoir déjà vu un tel engoument inutile pour d'autres films.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @cidjay y a pas qu'à cause de starwars que cela arrive

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Un premier vrai role de mechant feminin, hate de voir son interpretation

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hummm qu'on me dise si je me trompe (c'est fort probable hein), mais ce personnage est un genre de Storm Trooper pas vrai? D'un grade avancé peut-être mais il me semble y ressembler énormément.

    Les Storm trooper sont des clones comme on a pu le voir dans le II et je dirais même des répliques de Jango/Boba Fett, non? Donc si ce sont des clones, cela signifie que sous le masque ils ont tous les même tronche (de Maoris ^^) et surtout, de sexe masculin, selon le principe rudimentaire du clonage.

    D'où ma question, comment est-il possible que Jango/Boba Fett ait perdu ses valseuses en cours de route?

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  5 mois

    @cidjay totalement d'accord. une manie typique des fan hardcore de SW

    @Moonsorrow je pense que tu étais dans une caverne ces dernières années

    prélogie : clones troopers
    trilogie et postologie : storm troopers

    et le fait de voir une armure chromé a la base c'est déjà une preuve délibéré qu'on veut nous montrer que ce captain Phasma à quelque chose de "spécial" ..le grade? les capacité? etc... wait & see

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    En tout cas le costume claque, malgré ça, je suis sur que ce n'est pas vraiment une fille en dessus du masque, puisqu'en fait c'est..... Luke Skywalker!!!!
    C'est @didier28 qui me l'a dit!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @blade : Ce n'est pas la 1ère fois que je vois cette interrogation. Donc non je pense plutôt qu'ils ont foiré cela dans leurs narrations.

    Sinon un problème contre les fans de Star Wars ? Parce qu'en plus ce qu'ils disent n'est pas faux !! Donc je vois ce qu'il y a de gênant, ou triste...
    Surtout qu'ils ne sacralisent pas les personnages, ils corrigent des infos erronées...Complètement con ces remarques, désolé mais pour le coup. Il n'y avait aucune remarque du genre :"Mais c'est quoi cette connerie ! Elle n'a jamais été la 1ère méchante ! Mais non c'est la magnifique Zam Wessel" mais plutôt "1ère méchante ? Pas tout à fait en fait, il y eu également blabla..." ce qui est vrai en plus !

    Je donne mon point de vue, comme vous donnez le votre. Avant qu'on me sorte "quoi ?!? Gnagnaga ?!? J'ai pas le droit de donner mon avis ?!? Gnagnagna !"

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    @blade Alors justement, éclaire ma lanterne sur les différences entre clones troopers et storm troopers s'il te plait parce que j'étais pas raccordé à l’électricité durant ma retraite en ermite comme Obiwan dans ma grotte. Ou quelqu'un d'autre hein, je suis pas sectaire :wink:
    Et tant qu'on y est, si on peut me dire ou et quand c'est expliqué, ça me permettrait de les regarder avec attention une nouvelle fois :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @moonsorrow : en fait, qu'on me corrige, si je me trompe, mais ça n'a jamais été clairement dit dans les épisodes canoniques au cinéma.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

    @adbabad C'est aussi ce qu'il me semble. C'est la raison pour laquelle je demande des explications principalement à notre génie de Star Wars qui semble avoir une raison claire et limpide à nous apporter sur ce sujet :happy: J'avoue que je trépigne d'impatience quant à cette révélation :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris