Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : Harrison Ford revient en Han Solo ! (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Han SoloStar Wars 7 : Harrison Ford revient en Han Solo ! : Harrison Ford aurait signé pour jouer dans « Star Wars 7 ». L’acteur de 71 ans qui a incarné Han Solo dans la trilogie « Star Wars » des années 70-80, reviendra dans le prochain épisode réalisé par J.J. Abrams.Bien que Disney et LucasFilm n’aient pas encore confirmé la nouvelle, l’information... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bon bah il sera pas aussi séduisant. Même si Han reste Han, et Harrison, Harrison.
    *La fille a parlé.*
    De toute façon je suis dépitée par les suites et spin-off, alors...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce film m'intéresse de moins en moins ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mauvaise nouvelle ! Ca veut dire que le film se passera bien plus tard, que luke skywalker sera vieux et aura depuis longtemps crée son école jedi, que mara jade et ses aventures ne seront pas la.... Bref pas terrible comme new, peut être que ce sera avec une autre trilogie que cette période sera adapté, en tout cas le rachat par disney est la meilleur chose qui pouvait arriver pour star wars ! Impatient de voir toutes leurs trilogies et spin off !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh ben ça me tente bien de voir ça quelques dizaines d'années plus tard parce que je me demande comment ils auraient fait au niveau des FX pour avoir tous les personnages aussi jeunes :)
    Puis, ça voudrait dire qu'on verrait la next-generation de jedi donc c'est assez excitant de faire un aussi grand bon dans le futur, perdant ainsi tous nos repères ! 

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pari que quoi qu'il arrive, rien qu'à entendre le fameux morceau du début de Star Wars, des millions de personnes se précipiterons dans les salles obscures. Retour de Harrson Ford ou non. Pour ma part cela me fait bien plaisir de le revoir

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

    l'homme de ma vie

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    On parle de moi! :ninja:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et Jason Momoa pour incarner Drax le déstructeur dans Guardians of the Galaxy!!!!!!!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  2 mois

    On verra tout ça !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Autant je suis content qu'ils continuent la saga Star Wars, autant les nouvelles se suivent et laissent un goût douteux dans la bouche quant à cette nouvelle trilogie... j'ai peur qu'ils fassent de mauvais choix, et que comme toutes les vieilles franchises qui voient des suites aujourd'hui (Prometheus, Indiana Jones, Die Hard, etc...) on ait droit à de la déception, comme d'habitude...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Juste pour revoir Han Solo, j'irai ptet voir ce film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    On verra bien..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi j'irais voir !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bonne nouvelle pour la trilogie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris