Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : images de Kylo Ren et de Stormtroopers (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Curieux quand même son sabre ! C'est un prêtre Kylo Ren ou quoi ? :lol:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non, c' est Luke Skywalker qui dans SW7, a décidé de passer du côté obscur de la Force par compassion envers son illustre papa...Regarde !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    ça s'appelle un fan art idiot...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mais sérieusement mec ! Tu peux pas utiliser le peu de cervelle que tu as pour réfléchir un tant soit peu...
    Tu crois vraiment, que si c'était vrai, une telle information serait révélé plus de 6 mois à l'avance. Sans parler du fait que ça aurait fait du bruit sur internet ?!? Tu nous prend vraiment pour des cons...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Alors que t'es pas foutu de découvrir par toi-même comment poster une image sur le forum...
    Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux alors que t'as mis quoi ? environ 3 jours pour le faire et encore avec de l'aide...Bravo le génie.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  11 mois

    PTDRRRRRRRRR !! halalaaaa AD +1

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    [SUPPOSITIONS]@bobparr13 La rumeur insistante c'est que Kylo Ren serait le fils de Han et Leia qui se serait détourné de la famille et aurait adopté le style de vie de grand papa Vador. D'où la reprise des paroles de Luke sur la famille et la force. Star Wars n'a toujours été que les aléas d'une famille après tout. Luke a échoué dans la formation jedi du fiston Solo[SUPPOSITIONS]
    Accessoirement ce fanart a deux mois et ta phrase n'a aucun sens, qu'est ce que la compassion de Luke pour son père a avoir là dedans ?  :wassat: Ce n'est pas parce qu'il a une barbe à la obi wan kenobi que tu peux dire ca. Il sera juste plus torturé et complexe que dans la trilogie, moins blanc-bec, un maître jedi.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad et @tayjul, merci de m' avoir expliquer comment on fait pour poster une photo ... :smile:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan, dans SW7, il est prétendu ( j'ai espère que c' est faux), que Han Solo trouve la mort lors d' un affrontement avec Kylo Ren...

    Cela signifierait donc que le fils tuerait son père ?

    Mohykan soit logique dans tes suppositions...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @mohykan Je me suis aussi fais avoir par ton spoil (bien involontaire j'en suis sur) mais ne t'inquiètes pas, j'ai pas l'impression que tu m'as violé.... :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @bobparr13 :
    Mais de rien...Si t'appelles cela une explication...Sans parler du fait qu'à priori t'es pas assez malin pour le découvrir tout seul... :siffle: :lol:

    Sinon
    C'était quoi ton affirmation de merde de nouveau ?
    C'est luke qui est Kylo Ren ?  C'est lui le méchant ?
    Ah ben suis-je bête...Suffit de relire les coms précédents...Moui, moui...
    Je confirme qu'ENCORE UNE FOIS comme le bon blaireau que tu es, t'as bien avancé de la merde...Oui, oui...T'es un idiot naïf, pas très débrouillard et irréfléchi. Un bouffon quoi !

    Confirmation que Kylo Ren n'est pas Skywalker :
    http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-photos-et-revelation-sur-lacteur-derriere-kylo-ren-107838.html

    "Cela signifierait donc que le fils tuerait son père ?"
    Euh c'est qui a voulu buter Luke ? Ah oui...Son père !
    Soit donc logique...Ah ben non c'est trop t'en demander à priori.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris