Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : infos sur une scène coupée et des intrigues abandonnées (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Scène coupée de Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 7 : infos sur une scène coupée et des intrigues abandonnées :Le scénariste Michael Arndt avait travaillé sur une première version du script de Star Wars : le Réveil de la Force et raconte à présent l’histoire qu’il avait été écrite et qui n’a pas été retenue.(Attention SPOILERS si vous n’avez pas vu le film)Il confie : « Dès le début, j'a... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Dans la suite, il est possible que Rey et Luke se mettent à la recherche de reliques Jedis." Totalement pour

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ca ferait un contenu original en effet pour vaincre kylo ren et le leader supreme snoke, découvrir réellement qui il est

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Me semble que la scène avec le sabre laser dont on a tant parlé lors de la sortie de la bande annonce est pas dans le film, j'me trmope?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Dans la suite, il est possible que Rey et Luke se mettent à la recherche de reliques Jedis."

    Très bonne idée, et surtout du jamais vue pour un Star Wars :tongue:

    Mais pour moi, il est HORS DE QUESTION que Luke soit " tout seul " sur la planète, et surtout n'a " rien fait ", car en 30 ans bravo :siffle: Moi je pense qu'il y aura le temple jedi et avec plusieurs Jedi à l'intérieur, une nouvelle ordre Jedi quoi :cheerful: Avec les esprit de Yoda, Obi-Wan et Anakin par-exemple :cheerful: D'ailleurs ont nous avait dit que Hayden Christensen s'entrainait assez durement dans l'intention de re-camper sont rôle, le tournage de Rogue-One a commencer ( Dark Vador peut y être ), mais si il reviens en Anakin dans le 8 ( fantôme ), avec les autres ce serait franchement génial ! :cheerful: :cheerful:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    "l’équipe créative s’est réunie pour envisager dans quelle direction se dirigera la nouvelle trilogie"

    je ne savais pas qu'il y avait une equipe creative pour le film, mais juste des chinois, qui ont pompé l'episode 4......equipe creative, l'etoile de la mort, tatoine,la cantina, han solo (contrebandier lol) etc etc etc...Moi aussi je suis super creatif alors, j'imagine un episode 8 avec une formation de sith/jedi, une cite dans les nuages, une course poursuite du millenium faucon a travers un champ d'asteroid, bobafet heeuuu captain plasma qui traque les gentils.....serieux, creatif.......

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Effectivement le moment où Kylo Ren dégaine son sabre en 2 parties dans la foret enneigé n'y ai pas.

  • Avatar
    gart écrivait il y a 8 années  3 mois

    @starbust J'ai absolument pas l'habitude de réagir ni de m'emporter. Mais au final qui en a peter de la pondération vu qu'il est de bon ton de descendre star wars. On est 1 milliard d'abrutis à avoir vu le film après tout. Il faudrait penser à un génocide si on est une espèce si stupide. J'ai vu le film je sais de quoi il parle et je connais les milliers d'arguments qu'on lui oppose. Je sais aussi une chose quand l'episode 8 va sortir et que tout le monde va louer son originalité ça me fera bien rire. Abrams i a voulu faire les choses honnetement sur son film. je vois ce 7 ème épisode comme une volonté de poser des bases stables, des lieux certes communs qui appel à la nostalgie mais qui rappelle qu'on introduit une nouvelle génération de personnage. Ils ont joué la sécurité? oui c'est clair. Mais alors ?On ressort du film avec des questions. Des questions putain ! Vous êtes ressorti de la menace fantôme avec des putains de question? Anakin va devenir méchant? On le sait qu'il le devient . Qui est l'homme sous la capuche? Palpatine , on le sait déjà . Fin de l'histoire une trilogie qui sert à rien. Et là on demande à Abrams de faire l'impossible. Réconcilier les gens avec l'univers star wars en leur rappelant ce qu'ils ont aimé. Et oh Phasma est un sous Boba Fett? Boba fett n'existait même pas dans un nouvel espoir( à l'origine en tout cas) Phasma reviendra et aura plus de temps et plus d'action à faire. Gollum dans le premier SDA n'etait qu'une ombre au départ. Etait ce une arnaque ? Non parce que le personnage a eu toute la place qu'il voulait dans les deux tours. Arretez de prendre les gens qui dirigent ces films pour des abrutis. Ils nous ont donné de magnifiques décors. Ils ont essayé de créer des personnages originaux et faire revenir des héros qu'on aime. De ne pas refaire une redite de Vador en essayant une nouvelle piste. Sachez apprécier un peu ça avant de cracher sur le film. Le film a ses faiblesses mais il est fait proprement. Alors peut être que j'ai tort . Peut être que les vilains pas beau de disney vont nous la mettre à l'envers en fin de compte. Mais je réalise que les exécutifs de ce film ont essayé de faire les choses proprement. Ils ont fait venir les scénaristes de little miss sunshine puis un vétéran de cet univers . Ils ont pris un type comme Abrams qui sait faire le taff et qui aime star wars. Et maintenant ils embarquent un type comme Rian Johnson qui a grandi dans l'indépendant pour une suite qui s'annoncera sombre. Alors oui il y a des gens créatifs sur ces films.

  • Avatar
    gart écrivait il y a 8 années  3 mois

    @starbust J'ai absolument pas l'habitude de réagir ni de m'emporter. Mais au final qui en a peter de la pondération vu qu'il est de bon ton de descendre star wars. On est 1 milliard d'abrutis à avoir vu le film après tout. Il faudrait penser à un génocide si on est une espèce si stupide. J'ai vu le film je sais de quoi il parle et je connais les milliers d'arguments qu'on lui oppose. Je sais aussi une chose quand l'episode 8 va sortir et que tout le monde va louer son originalité ça me fera bien rire. Abrams i a voulu faire les choses honnetement sur son film. je vois ce 7 ème épisode comme une volonté de poser des bases stables, des lieux certes communs qui appel à la nostalgie mais qui rappelle qu'on introduit une nouvelle génération de personnage. Ils ont joué la sécurité? oui c'est clair. Mais alors ?On ressort du film avec des questions. Des questions putain ! Vous êtes ressorti de la menace fantôme avec des putains de question? Anakin va devenir méchant? On le sait qu'il le devient . Qui est l'homme sous la capuche? Palpatine , on le sait déjà . Fin de l'histoire une trilogie qui sert à rien. Et là on demande à Abrams de faire l'impossible. Réconcilier les gens avec l'univers star wars en leur rappelant ce qu'ils ont aimé. Et oh Phasma est un sous Boba Fett? Boba fett n'existait même pas dans un nouvel espoir( à l'origine en tout cas) Phasma reviendra et aura plus de temps et plus d'action à faire. Gollum dans le premier SDA n'etait qu'une ombre au départ. Etait ce une arnaque ? Non parce que le personnage a eu toute la place qu'il voulait dans les deux tours. Arretez de prendre les gens qui dirigent ces films pour des abrutis. Ils nous ont donné de magnifiques décors. Ils ont essayé de créer des personnages originaux et faire revenir des héros qu'on aime. De ne pas refaire une redite de Vador en essayant une nouvelle piste. Sachez apprécier un peu ça avant de cracher sur le film. Le film a ses faiblesses mais il est fait proprement. Alors peut être que j'ai tort . Peut être que les vilains pas beau de disney vont nous la mettre à l'envers en fin de compte. Mais je réalise que les exécutifs de ce film ont essayé de faire les choses proprement. Ils ont fait venir les scénaristes de little miss sunshine puis un vétéran de cet univers . Ils ont pris un type comme Abrams qui sait faire le taff et qui aime star wars. Et maintenant ils embarquent un type comme Rian Johnson qui a grandi dans l'indépendant pour une suite qui s'annoncera sombre. Alors oui il y a des gens créatifs sur ces films.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    @gart : +1

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    @gart,

    Tu es fier, fier et susceptible ! Starbust donne une opinion. MAis je comprends ta réactivité car StarWars, on est quand même un génération hyper gâtée, d'avoir des truc de telle qualité de ce genre ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @gart :happy: au plaisir de voir ton avis encore de nombreuses fois

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    Alors je ne critique pas du tt disney......au contraire on va dire qu'ils ont fait le job . Ils avaient 2 choix, prendre des risques et faire une vrai nouvelle saga (ce qui est vraiment pas le cas pour le moment ) ou faire un remake (parceque a ce niveau de detail de similitude entre les environnements,les personnages, les situations, on peut parler de remake ) et finalement plaire a 50 % des spectateurs qui sont content de voir un han solo encore petit contrabandier a 70 ans (alors qu'il fini general des armées dans le 6........bon )

    Moi ce qui m'emmerde c'est que les mecs ont 50 scenaristes,un budget qui corespond au cine francais sur un an, et du temps a gogo 3 ans, tt les acteurs qu'ils veulent et ........ ils nous pondent un remake. Alors encore heureux que le film est bien filmé, bien realise que les effets speciaux sont bon que les acteurs soit bien dirige, mais c'est le minimun vital pour un projet de cette ampleur .

    Et qu'on vient pas me dire que la tache est impossible ou qu'il y a plus de creativite dans le cinema, j'ai lu des romans, jouer a des jeux star wars qui ont ete concu avec bc de creativite, avec des personnages tres charismatique.......alors oui c'est possible. Mais la on aborde star wars avec la fan attitude la plus hardcore de la planete, alors faut rien toucher.Et c'est ce qu'ils ont fait et malheuresement ca plait ( du moins a certain) J'entend des commentaires que le film est bien fait je suis rassure........rassure de quoi ????et de qu'elle transition on parle......jeune ou ancien qui a pas vu l'epidode 4 ? lol. Je suis sur que disney n'a pas pondu ce scenario sans faire une etude approndie de ce que veulent voir les gens, enfin les fans.......ben ils veulent voir la meme chose sourtout rien changer, la psychanalyse explique tres bien tt ca

    Ben moi je voulais etre surpris et quand j'ai vu les plan dans le droid, je me suis dit c'est pas possible.....
    Tu te pose des questions, cool, dans n'importe qu'elle serie tv a 2 balle les scenaristiques arrive a suscite ton interet ,aller la seul vrai question ray est -elle la fille de luke ? mouais......

    PS; on a droit quand meme a la scene la plus pourris de tt saga, avec les monstres digitalise qui attaque les contrabandiers dans le transporteurs .......gg  abrams 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Starbust

    Bonjour l'ami,
    Je comprends ton regard parce que pour dire, je retrouve de ce que vous dites tous les deux. On va dire qu'au final, c'est un Reboot original (oxymore). Tu recherches toi, du novateur, hors des lieux commun et tu critique aussi l'imaginaire que si conforme, justement au cliché, parce que tu pense que Star Wars c'est de l'imaginaire pur qui n'a pas besoin de se compromettre (dans du cliché/Marketing). Permat moi de réagir, juste en disant que tu a raison, car moi, je suis aussi demandeur que toi par nature, et je crois que c'est le cas de beaucoup de Fan dont tu fais indéniablement parti, mais que, entre le rêve et la réalité, il y a eux (au minimum) cad - J.J Abrams et ses équipes. Comme dirait Jean-Luc Godart, beaucoup d'effort pour ne pas dire grand chose : et bien oui peut être ! Mais au minimum, on a ça ! Alors on imagine encore tous les démarches qui on poussé J.J à faire tout ça. Il n'est pas Lucas, c'est certainement une très lourde perte pour l'Univers Star Wars même. Lucas non scénariste c'est pour moi le pire, mais J.J je l'aime quand même.

    Mais @Gart a aussi raison que toi !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @chek L'univers étendu a été laissé de côté et il a été dit qu'ils y puiseraient ce qu'ils voudront. Et non, au contraire ce n'est pas la fan attitude la plus hardcore, sinon les "vrais fans" à la mord moi le noeud style @denervauds ne cracheraient pas dessus, au contraire ils essaient de se renouveler en ne faisant pas une autre histoire des origines, d'ailleurs @gart a été pertinent sur le caractère original de la prélogie, mais en débutant autre chose. Alors oui ce film a des défauts concernant son histoire, ca vient surtout du fait que cela aurait mérité une plus longue introduction concernant la situation de la galaxie

    Spoiler (voir/cacher)

    qui est en pleine guerre froide entre la Nouvelle République et le Premier Ordre avec la Résistance ( qui s'est considérablement amoindrit car n'étant plu autant soutenu par les forces de la République qu'avant en doutant de la sincérité des accords de désarmement du côté du Premier Ordre, rassemblement des restes de l'Empire Galactique ) au milieu menée par la Générale Leia Organa, que les skywalker ont connu un drame personnel ( leia s'enfermant dans son rôle de chef de la résistance, han et chewie reprenant leurs vieilles habitudes de briscard ) avec le basculement de ben solo du côté obscur de la force et son massacre des apprentis de l'oncle luke, avec sa fille en unique rescapée qu'il a préférée abandonner afin de la sauver et reporter toute l'attention du Premier Ordre sur lui

    Je ne dis pas que ce starwars est un chef d’œuvre et se classe selon moi premier dans cette saga, il a des défauts mais aussi pas de mal de qualités qui laissent espérer un vrai essor dans les autres épisodes de cette trilogie. L'espoir vient aussi du fait que comme l'a souligné @gart, ca ne sera pas le même réal que cette épisode d'où une autre vision qui réussira à tous nous rassembler qui sait. Si vous aimez ou n'appréciez pas quelque chose, faites le parce que ca vient réellement de vous et non pour suivre une mode en dépréciant les avis différents des vôtres sous prétexte que vous êtes des "vrais fans"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris