Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : infos sur une scène coupée et des intrigues abandonnées (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 5 années

    @Neilsberg
    ''Dupé je me suis senti...''
    Ca résume mon état d'esprit à la fin de la projection (où la grande majeure partie était énervée et déçue).

    @Blade
    Je suis pas d'accord avec le 80% des éléments dans la vidéo.
    Déjà créer une vidéo pour contrer les frustrations de fans pour défendre un film est ridicule. Il passe à coté des principaux éléments qui font que ce film est médiocre, tout simplement car il n'y a pas de réponses intelligente possible.
    Il se contredit dans sa propre vidéo en disant que le film est un préface, recopié pour poser de nouvelles bases et ensuite ''un film doit vivre tout seul et être unique''.
    Pourquoi et depuis quand, bordel, faut-il faire un film uniquement dans le but d'amener du potentiel pour ses suites? C'est n'importe quoi cette excuse!

    Chacun a son avis sur la prélogie, mais pourquoi Yoda ne devrait-il pas avoir de sabre laser? Avant d'être Maitre du conseil et le plus sage des Jedi, Yoda a commencé comme n'importe qui, il a été des années un Padawan, puis Jedi etc..
    Pour finir sa conclusion est juste débile, penser comme lui et on ne crée rien! La fin de l'épisode VI suggérait justement une des plus belles suites de l'histoire du cinéma justement!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années

    Ben concernant Finn, il y a cette rumeur qu'il soit le fils de Lando Calrissian et il y a ce comic qui était sortit ( http://www.actucine.com/cinema/star-wars-la-derniere-bd-apporte-un-detail-sur-lhistoire-de-han-solo-108995.html) qu'il me laisse toujours à penser que l'origine de finn serait plutôt de ce côté. Il n'y a vraiment que sur Rey qu'on suppose grandement son origine vu son affinité à la force.
    @français heu ca n'a rien à voir les deux, rogue one c'est eux http://www.actucine.com/cinema/star-wars-rogue-one-casting-devoile-et-premiere-photo-164477.html. Par exemple, il serait de bon ton que darth vador soit de retour dans ce film donc l'ami hayden pourrait relancer sa carrière qui sait.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 5 années

    Ce sera bien sur l'escadron rogue non gemmel ,ou je me suis planté j'ai mal compris c'est possible

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 5 années

    The [email protected] Je pense que c'est brutale de dire qu'il sert à rien.
    Le terrain été favorable à une croissance intéressante du personnage.
    Je trouvais originale le concept d'un stormtrooper qui devient dissident, pour se tourné vers la lumière de cette appel qu'il lui est venu du plus profond de lui.
    Son histoire à lui été bien parti au début du film, mais c'est vrai qu'il perdait de la valeur, et que sa présence n'apportait plus grand chose à partir du milieu du film.

    Mais Rey n'a pas servi à grand chose non plus.
    Si tu reconsidère le film, elle n'a servi que d'accompagnatrice.
    C'est juste à la fin, que son personnage s'affirme lorsqu'elle terrasse un adversaire irrationnellement de part leurs contexte respectifs.

    La seul intrigue qui la concerne c'est: "qui sont ses parents?" (donc pas une grosse intrigue)
    Et pour Finn eh bah, il pourrait devenir la nouveau Yann solo...

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 5 années

    Pour moi c'est l'inverse rey il y a quelque chose a travailler pour l'intrigue , mais FINN non pas intéressé pas de cette façon pas cet acteur qui joue mal et m'amuse pas meme si certains ont pu le dire ici et ailleurs car je n'en parle pas que ici , comme je l'est ecrit plus haut :

    FINN en rebelle et le fils de Lando Calrissian ( Vieil ami de Han Solo devenu administrateur de la cité des Nuages, une colonie minière qui extrait et commercialise du gaz de Tibana sur la planète Bespin.) ca aurait passé grave dans ce film sans probleme et l’introduction dans l'histoire une certaine continuité classe !!!

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 5 années

    Ouai mais un Finn, fils de Lando Calrissian comme tu le dis , ça aurait été opté pour la facilités scénaristique.
    C'est un peu du niveau dessin animé la presque.
    Et pour le coup dans le film ils se sont porté sur un peu d'originalité. Sa a été pour moi un des point positifs, sa petite histoire de stormtrooper.
    Fils de ceci, fille de cela, si Star wars continue comme sa, ça va vite me gonflé.

    Mais j'ai bien envie d'avoir ton idée potentiel à développé sur Rey, tu à l’ère d'avoir apprécié.
    Selon toi, quel carte peut se caché derrière se personnage?

    Pour moi c'est simple: fille caché de Luke ou je ne sais qui? et vu déjà sa prestation, il serait pas surprenant de découvrir quelle sera puissante.

    Tu as trouvé quelle a servit à quelque chose dans film? si oui, alors sur quelle plan?

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 5 années

    Je persiste sur FINN , REY Je penche pour la fille de luke ou l'autre enfant de han et leia après je voit pas , ou surprise peut être , apres oui je trouve que REY a servit et apporte le coté jedi du film peut etre que c'est elle l'elu qui amènera l’équilibre qui sait depuis le temps qu'ils en parlent dans star wars , apres que de conjecture on verra bien on ne peut rien savoir on verra si le 8 amenera quelques reponses ou plus de questions du moins le peu qu'il en fournira car y en a pas des masses ce SW 7 ne m'a amené que déception sur déception sauf sur certains point mais ils sont peu nombreux

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années

    Pour rey j'espère que ce n'est pas la fille de luke, ce serait trop facile car rien qu'avec la bande annonce tout le monde le disait qu'elle était une skywalker... J'espère qu'elle est comme anakin en faites, que luke l'a découverte et l'a mise en sécurité le temps de régler les problèmes de l'ordre jedi. Cela permettrait en plus de partir sur des éléments bien plus intéressant qu'une vulgaire nouvelle bataille entre la résistance et l'empire, c'est du vu et revu ça. Par contre percer les origines d'anakin, revenir sur la prophétie de l'élu qu'anakin n'a finalement pas réussi(un autre maitre sith est de retour) ce serait 10 fois plus intéressant.

    Je serait assez d'accords avec l'idée que Snoke serait d'ailleurs dark plagueis, cela qui a d'ailleurs donné naissance à anakin skywalker dans les livres. Il aurait recommencer par la suite avec rey et luke l'aurait découvert, ce qui expliquerait sa trop grande facilité à utiliser la force, dark plagueis se serait amélioré et aurait donc crée un être avec un potentiel encore plus grand qu'anakin. Par contre il est aussi connu pour être en mesure de faire vaincre la mort, sachant que l'acteur qui joue anakin serait entrain de s'entrainer pour reprendre son rôle il risque de revenir d'une manière ou d'une autre, au minimun les spin off mais cela pourrait aller plus loin.

    J'espère vraiment en tout cas qu'ils partent sur la recherche des secrets du passé ou mystères de la force, actuellement une trilogie sur la vielle république contre l'empire rempli de sith c'est impossible car pas assez vendeur, pas de skywalker à mettre en avant. Par contre s'ils commencent à parler de sith ou jedi de cette époque et de certains de leurs pouvoirs, qu'on rencontre même leurs fantomes on pourrait partir sur une trilogie à cette époque, qui semble être la plus intéressante de star wars.

  • Avatar
    écrivait il y a 5 années

    test

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris