Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams a refusé de réaliser (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    JJ AbramsStar Wars 7 : J.J. Abrams a refusé de réaliser : J.J. Abrams (« Star Trek ») a révélé qu’on lui a proposé de réaliser « Star Wars 7 ».Selon le réalisateur, Disney l’a approché pour réaliser « Star Wars: Episode VII », mais il a décliné l’offre. « Il y a eu des discussions préliminaires à ce propos et j’ai rapidement dit non en raison de ma ... Suite →

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  4 mois

    haahaaa mais pire ! qui risquerait de se bruler les ailes avec une telle production ? a sa place j'aurais fais pareil !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon bé toujours rien de concret ... Comme d'hab !

    Il serait peut être temps de foutre des infos ............ Dans leurs infos !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sa fidélité à Star trek... ça m'rapelle ce film où une bande de potes emmène un de leur copain malade chez G. Lucas voir LA menace fantome (je crois) et qu'au passage ils se fightent avec des fan de star trek...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxou le film dont tu parles c'est fanboy !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Maii: Oui c'est ça!! vraiment sympa ce film..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob: je connais pas du tout ce film, tu me fais envie de le voir.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 11 années  4 mois

    En clair,Abrams est un fan de Star wars (comme fortement supposé) qui ne veut pas s'attaquer à la saga car il y est tellement attaché qu'il ne veut pas prendre le risque en tant que réalisateur de rater son coup et en tant que spectateur de perdre cette satisfaction d'aller voir un nouvel opus.
    Cela confirme bien que lorsqu'il déclarait être fan de la saga spatiale concurrente à celle-ci c'était des foutaises puisque non seulement il s'en occupe depuis 2 films mais en plus en la trahissant allègrement sans que cela ne semble le déranger (au contraire!!!!).

    En fait,il rêvait d'avoir sa franchise spatiale(car fan de...) et puisque toucher à Star wars était hors de question,il s'est dit que plutôt qu'inventer un nouvel univers(tentative à box office hasardeux),faire joujou comme il l'entendait avec Star trek serait un parti pris idéal puisque non seulement une assise mythologique existe déjà mais aussi une base de fans.
    C'est doublement pratique.
    Ainsi,il ne reste plus qu'à transformer cet univers intelligent et profond en produit simpliste,opportuniste et surtout spectaculaire afin d'apater le grand public et compter sur l'impatience et la curiosité des fans pour s'assurer définitivement un succès commerciale.

    Reconnaissons à Abrams qu'au moins,il a un véritable sens du marketing(tiens,un réal plus doué pour l'aspect commercial de son travail,ça me rappelle quelqu'un)
    Dommage qu'en route,les fans de Star trek se sentent trahis et désoeuvrés(car oui,ce 2e film semble persister sur la voix de l'irrespect philosophique de la franchise).
    Mais bon,peu importe,l'important étant d'attirer surtout toutes les autres personnes(plus nombreuses)afin de palper un max de pépettes.

    A choisir,j'aurais préféré qu'il soit fan de Star trek et qu'il aille piller la saga de Lucas.
    Cela m'aurait été égal,n'étant pas vraiment fan.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Plusieurs refuserait de réaliser cet opus car un seul faux pas et une nuée de fans le tueront !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @trek6604: oh là tu es dur avec Abrams. Moi je pense que ce réalisateur à raison et je comprends le refus de faire un star war. En tant que fan, tu n'as pas envie de rater un Star War. Et qu'il n'a pas envie, que si le film est nul ou ne convient pas au fan de Star War que sa carrière de cinéaste soit finit. Je le comprends.  Puis le prochain Star Trek, mais il a l'air vachement bien. Et le premier qu'il a fait, il est quand même pas mal et bien réaliser. Après je ne suis pas un fan des Star Trek pur et dur, mais j'ai l'impression que grâce lui, il a redonné à la mode les Star Trek, à refaire des films alors que cette franchise était à l'abandon. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Arthas: putain regarde le mon pote, une ptite comédie sympa, ça change et ça fait plaisir..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Fanboy a voir une fois ...
    Sinon encore une new qui tourne en rond ...
    @trek ... Tu es dure je.n'ai jamais ete fan de la saga et le film m'a donner enormement envie de plus tout le.film est qunad meme ecrit intelligeament ... Bref le grand spectacle c'est aussi ce qu'on attend du cinema c'est le jeu et la il a reussi a differend niveau a donner du plaisir une histoire qui tient plus que la route des personnages auxquels on s'attache du spectacle visuelle bref apres t fan et t decu ca peut etre comprehensible mais faut pas toujours reste sur le passe le cine c'est parfois ouvrir son esprit a d'autre chose ... D'ailleur cnest le genre de serie qui s'est renouvelle a differente reprise donc voila ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    N'étant pas du tout fan et ayant en horreur les vieux star trek je dois avouer que celui de abrams m'avais plu ! Donc j'attends la suite ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est clair, Abrams a redonné une seconde jeunesse à Star Trek, même si certains puristes crie au scandale en le voyant. Les premiers films de Star Trek ont très mal vieilli si on les compare à la saga d'origine de Star Wars, et c'est compréhensible de la part d'Abrams qu'en tant que fan, il n'est pas envie de se jeter à l'eau. Il risquerait d'en faire trop ou pas assez...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi j'ai adoré Star Trek et Abrams est mon réalisateur préféré. Je ne me suis jamais intéressé a cette saga avant ce reboot, donc je ne peux pas parlé de fidélité ou non mais pour moi ça reste un excellent film, plein d'émotion, d'humour,... De tout en fait ! Tout les ingrédients qu'il faut pour réussir un film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris