Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams a refusé de réaliser (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso, j'ai jamais été un trekkies. Mais j'ai toujours apprécié les Star treks et celui d'Abrams est génial !
    A la fois un détournement et un hommage. Une réussite ! Rendant l'attente de cette suite encore plus insupportable.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob: merci je vais voir çà ^^

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  4 mois

    franchement Abrams a depassé le statut de YES man ! vous pensez vraiment que le gars qui auras la chance (?) de realiser star wars auras quoi que ce soit a dire ? le script ? no le cast ? niet! la musique? nein ! meme pas dis qu'il auras le droit de poser sa camera ou il veut pour tourner une scene ( un des 150 consultants star wars lui dira gentillement qu'elle sera mieux ailleur ! ) cela dis les consultants font du superbe boulot ! y a qu'a voir avec l univers Marvel! et pour la suite que j'attends je veux voir du site couper du jedi et du jedi couper du site ! et pas du jar jar pitié !

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je sens que ça va être Matthew Vaughn l'heureux élu. :smile:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sa réponse peut se comprendre. Après tout, pourquoi les réalisateurs ne pourraient ils pas être eux aussi des fans ayant envie de découvrir la suite de la saga. Il a envie (comme des millions d'autres personnes) de s'assoire au fond d'un siège de ciné et d'ouvrir grand les mirettes pour en prendre plein la vue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris