Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams aurait-il abandonné le projet ? Non répond LucasFilm (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    JJ AbramsStar Wars 7 : J.J. Abrams aurait-il abandonné le projet ? Non répond LucasFilm : Suite au Comic Con, une rumeur se fait de plus en plus importante : J.J. Abrams aurait abandonné « Star Wars 7 ».La production de « Star Wars : Episode VII » devrait démarrer l’an prochain au plus tard et le scénario est actuellement complété par Michael Arndt. Le site Badass Digest rapporte ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Connerie comme d'hab ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    rumeur

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'y crois moyennement

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bizarre. En tout cas s'il doit en réaliser qu'un des deux je préfère qu'il termine son travail sur Star Trek quitte à réaliser un des Star Wars plus tard.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @The Dark Hedgehog moi je suis pour le contraire, ça fait maintenant trop longtemps que l'univers de Star Wars nous manque (les ressorties 3D à la con, on oublie).

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah non! Pas question qu'il lache "Star wars"!!!!!
    Maintenant qu'il a tué "Star trek",c'est au tour des fans de la saga "concurrente" de souffrir de la perversion de leur univers préféré en produit de masse raccoleur,manichéen et simpliste (euuuh,en même temps ...).
    On va voir s'il aura la même impudence face à des fans autrement plus agressifs que les trekkers/kies(pourtant dépités par ces 2 honteuses trahisons).
    Qu'il sache que si son emploi du temps est trop surchargé pour pouvoir s'occuper des 2 films,on est tout à fait à même de se remettre de son départ de "Star trek 3".On se fera une raison. :siffle:
    Fans de "Star wars":Rira bien qui rira le dernier ! 

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Dommage pour Star Wars et bonne nouvelle pour Star Trek, bon c'est juste une rumeur, pour l'instant, reste à confirmer...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce serait à mon sens une très bonne nouvelle

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'y crois pas...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah didons si Abrams a tué la saga Star Trek, je veux qu'il tue un bon nombre de saga encore!! Après Star Wars, allez ! Indiana Jones et Jurassik Park !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Rumeur j'en suis sur qu'il n'a pas abandonné

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pffff qu'est ce qui faut pas lire ... y'a des mecs il doivent etre né pour dire des choses de non sens ... si Abrams à tué Star trek jetez moi la premire pierre (c'est la que je recois un rocher ^^) ... je connaissais l'univers de nom et Abrams m'a fait aimé cette saga comme quoi c'est pas si nul que ça à part pour ceux qui s'attache sans cesse au passé , et quand on voit la gnagnardise des anciens films et de la serie bon courage les mecs ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    Abrams a juste depoussierer une serie de film qui etait pas fameuse au demeurant et qui s'est egarer pendant des années avec des episodes digne de telefilms ,franchement a en lire on dirait un tacheron quelquonque d'hollywood ...moi je suis partant pour qu'il vienne "flingué" mes franchises preferer quand il veut ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    en toiut cas, il a du taf le mec....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris