Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams aurait-il abandonné le projet ? Non répond LucasFilm (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pareil que Greg, c'est ce mec qui m'a fait aimé cet univers et je crois bien qu'on est un bon nombre dans le même cas sur ce site. Et Into Darkness est juste une tuerie !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    The Dark, une boucherie même ^^ ... quand on voit à quel point cette saga à mal vieilli en tout point de vue (film+serie) (mis à part l'univers crée)  faut franchement etre juste de mauvaise fois pour nier en bloc la qualité du travail d'Abrams sur la franchise , sans doute le réal qui a le plus respecté les fans pour un film ...

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est Abrams le tacheron. Sois disant le fils de Spielberg.... Super 8 Navet en deuxième partie. Star trek un... Star trek deux malgré des bonnes idées, juste des feux d'artificies et des scène ultra clichés... tant mieux si il tape pas starwars on trouvera mieux et c'est pas compliqué.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'imagine qu'il avait quand même prévu le coup avant d'accepter donc je ne crois pas trop à cette info !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pareil pour moi Abrams m'a fait aimé Star Trek, ils font même partie de mes films préférés !

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je pense que ce septième épisode va décevoir beaucoup de gens même s'il (je pense) sera plutôt bon. Ce sera le début d'une nouvelle trilogie et des bases seront instaurées et donc pas forcément un épisode spectaculaire.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 a tout a fait raison, J.J. Abrams a dépoussiéré cette saga. Personnellement j'ai jamais accroché à la série "vintage" (trop vieux pour moi ?) et les quelques films sortis au ciné n'ont pas eu le succès qu'ils espéraient.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    j'avais pas vu la MAJ !bonne nouvelle !!! le "tacheron "fera le film :cool:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah je n'avais pas lu cette nouvelle. Donc rien à dire du coup ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    J.J. Abrams travaille toujours sur le prochain Star Wars malgré les rumeurs selon lesquelles il aurait abandonné le projet.

    Le réalisateur prépare le nouvel épisode de la franchise Star Wars: Episode VII, dont le tournage débutera en début d'année prochaine, en Angleterre, mais les rumeurs en ligne laissaient entendre que J.J. Abrams avait abandonné le projet.

    Cependant, les responsables de Lucasfilm, la société de production du film, ont démenti ces rumeurs en affirmant que le réalisateur travaillait toujours sur Star Wars.

    «Il n'y a aucune vérité dans cette rumeur», souligne un communiqué de Lucasfilm. «J.J. apprécie beaucoup de travailler sur le scénario et a hâte de commencer le tournage l'année prochaine.»

    Lucasfilm, la société de George Lucas, a été vendue à Disney l'année dernière.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @selene : pourquoi tu répètes ce que @redaction a déjà écris ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    bonne question!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris