Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur ! (81)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Star-Wars-JJAbramsStar Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur ! : C’est finalement J.J. Abrams qui a été choisi pour réaliser « Star Wars 7 », pour le compte de Disney.Le réalisateur du reboot de « Star Trek » se chargera donc de la franchise adverse, confirme le site The Wrap. La nouvelle peut paraître surprenante puisque le cinéaste avait précédemment fai... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Voila c'est fait ... T'imagine le c.v de ce mec rien que Star trek et Star Wars juste les deux plus grande saga de sc fic ...il s'est balade ...
    Je le fait entierement confiance quand je vois ce qu'il reussi avec star trek il a su garder les ancian fan de la premiere heure et attire de nouveau grace a un scenario tres bon et du grand spectacle et c'est ce qui faut justement pour Star wars un mec qui nous donne de la.bonne histoire et du grand spectacle ... Geniale comme nouvelle

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et comme quoi Millar reconnait les talent JJ Abrams + lindelof = tuerie ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et voilà @Angyo !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    jj abrahms sur satr wars ?
    je ne sais que penser de cette news ! j'ai apprecie ses films plutot correct !
    mais je le trouve ultra convenu, un yesmen appliqué, mais un yesmen quand meme (je suis pas fan du tout de cette mode de mettre des mecs de la TV sur des gros projet ciné, comme whedon et abrahms, je trouve qu'ils n'ont pas les epaules et qu'on perd le coté grand spectacle, la dimension cinema, a tous les niveaux ! c'est sympa, sans plus)!
    de plus il a pas vraiement de patte a lui !
    mission impossible 3, sympa, mais sans réel saveur (tom cruise oblige) et tres televisiuel .
    star trek, certe, tres fun, mais pas vraiement fidele a l'esprit de star trek ! il a coolifié et rajeuni les perso et changer le style de SF a comedie SF d'action . j'ai apprecié, tres agreable, mais en meme temps je n'etais pas fan de star trek a la base, donc cette adaptation ma convaincu, mais pas sure du tout que cette methode fonctionne sur star wars .
    super 8 n'etais qu'un plagiat du style spielberg des 80, sans la magie !

    d'un autre coté je me dis que c'est ce qu'il faut a star wars, un réal sans réel patte pour que l'esprit soit preserver ! de tout facon c'est les producteurs qui feront le film (choix artistique) pas le réal qui n'y a qu'une fonction purement technique !

    moralité le projet ne m'emballait pas et ne m'emballe tjrs pas ! on verrat bien !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    La question est la suivante : J.J. Abrams était il le premier choix ? Et est ce que les prod auraient préféré Vaughn (idée avorté car Vaughn voulait trop s'investir dans le projet) ? Si c'est le cas ça veut dire que le scénario risque d'être bien pourri et ultra dirigée par les prods, ce qui est mauvais signe...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est quand meme chelou ! abrahms sur les deux grandes franchises space opera concurrentes !
    c'est un peu comme si whedon etait embauché pour la JLA, alors qu'il gere deja Avengers !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311 , pas sure ! mais tout a fait probable ! son nom revenant regulierement et vu son passif sur X3 (le mec se laisse pas faire)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO On perd le côté grand spectacle dans The Avengers???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Rohirrim , pour moi, la notion de grand spectacle ne se resume pas a des sequences d'actions, fond vert, cgi et autres explosions !!
    la notion de grand spectacle, c'est un ensemble de chose, le scenar, la direction d'acteur, l'ambition de transcender le genre divertissemnt !
    avengers c'etait tout sauf ambitieux ! plutot convenu de chez convenu ! le stricte minimum syndicale, niveau tension dramatique ect ect ...
    satr wars ca ne vieillit pas , avengers au deuxieme visionnage c'etait deja cramé, on voit toutes les ficelles et ca pauvreté devient deconcertante !
    mais bon, je vais pas refaire le debat !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO SI chacun se fait sa propre définition du grand spectacle! ;)

    "star wars ca ne vieillit pas , avengers au deuxieme visionnage c’etait deja cramé, on voit toutes les ficelles et ca pauvreté devient deconcertante !"

    Je ne suis pas d'accord (j'aime bien les gens qui ne veulent que des scénarios torturés, profonds...^^) mais bon comme tu l'as dit on va pas refaire le débat.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca sera toujours mieux que paul w anderson... Au moins y'a un certain talent chez Abrams, il suffit de voir comment il a révolutionner les séries avec Lost.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'aime bien Abrams aussi, Super 8 n'était pas mal non plus.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    le mec est devenu le pimp de deux des plus grosses licences de l'histoire.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim , "j’aime bien les gens qui ne veulent que des scénarios torturés, profonds"

    oh non, ce n'est pas ce que j'ambitionnais pour avengers, mais rien qu'un scenar deja ca aurait été bien ! parcequ'a ce niveau là c'etait ni light, ni extra light, mais plutot zero de chez zero (les mechants attaquent, les gentils se disputent, les gentils s'unissent, les mechants se font taulé, plus pauvre tu meurs °_° :siffle:
    ps : je suis curieux de connaitre ta definition de grand spectacle (action, explosion, cgi, fxs ? :siffle: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris