Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur ! (81)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Super 8 a un cote lent ca c'est clair mais je crois qu'avec Spielberg a la prod si c'etait pas un film hommage avoue du cinema de ce genre, c'est sur c'est pas les goonies mais en meme temps ca raconte pas la meme chose, dire que Abrams est un yesman ouais ok si tu veux @Sergio mais tu stigmatise toujours les memes ... j'ai beau kiffe TDKR je trouve le film beaucoup plus« chiant » (dans sa partie narative) a remater que Avengers ... Car meme dans les longueurs il se passe des choses ... Star,trek est,loin de nous offrir que du spectacle cocktail action et Cgi ... Et je vois pas en quoi venir de la tv est un delit ca apporte autre chose pourquoi on devrait toujours se contente de la meme soupe ... La question est a t il du talent la reponse est oui et faut etre aveugle pour pas l'admettre ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sa ces bon, au moin le film sera super..!! c'est une valeur sur le j.j abrams

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Avengers ne brille pas par un scenario complexe cnest sur dire que c'est zero de chez zero c'est de la mauvaise foi, qu'est ce tu voulais dire de plus t'as deja 6 film pour chacun d'eux qui les ont presente , alors tu voulais quoi d'autre niveau scenario pour presente une reunion de super heros ???? A part des extrater tu voulais qui d'autres a,la hauteur de mec hors norme ... La JLA se sera la meme chose ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Alors sa c une bonne nouvelle je suis trop content

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 "je trouve le film beaucoup plus« chiant » (dans sa partie narative) a remater que Avengers …"

    c sure qu'au niveau de la narration avengers etait vertueux ! mdr !!
    il ne se passe rien ... plus vide tu meurs ! et les 3/4 du film sont soporifique ! sorti de la scene final quesqu'il reste ? ah oui... ca pete, c'est genial (ironie), apres c sure que DKR c'etait l'inverse, exact opposé, limite trop dense au niveau de la narration, mais faut arreter avec DK, j'aime bien certe, mais je suis pas non plus fan absolu (comme si je n'avais que nolan a la bouche ???)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 , ah c'est sure quand tu vois le scenar de thor ou de cap, tu te dis qu'ils ont tout dis tout raconté ! mdr ! c sure quand tu vois comment tu vois la richesse et le devellopement de la veuve noire, fury, oeil de faucon, cap, il ya de quoi pleuré ! on apprend strictement rien ! vide de chez vide !
    lit les comics tu verras que au contraire le materiau d'origine est on ne peux plus riche que la soupe que nous sert marvel studio !
    apres quesque je voulais qu'il raconte dans avengers ?
    bah ... un mecahnt avec de vrai motivation expliqué, des persos develloppés, un minimum de tension, ect ect...
    je sent que je me repete ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 "La JLA se sera la meme chose …"

    je crois pas non ! 4 mots !

    snyder, nolan, warner dc, pg13

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 , tu veux un vrai blockbuster sur avengers, intelligent, brillant, engagé, avec du fond ?
    lit Ultimates de millar & hitch !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO Oui pour moi c'est ça la définition de grand spectacle et je pense pour à peu près tout le monde, et que tout ça n'est pas synonyme de mauvais. Si tu regardes la définition de spectacle tu auras "ce qui attire le regarde! " :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bah oui tu te repete parce que t'aime pas ... Donc forcement pour toi c'est de la daube pour d'autre non, tu connais les perso tant mieux , moi je connaissais que hulk et captain america de nom, les autres jamais entendu parle, alors forcement ce qu'on me file comme infos meme si c'est pas respecte meme si on te donne pas jusqu'a le moindre details du paquet de mentos qu'ils preferent, on nous en donne suffisament pour construire quelque chose, ca,manque peut etre d'intensite dramatique c'est pas faux maus faut-il toujours que ca fasse pleurer dans les chaumiere ou que ca te prenne au tripes ou encore que ca te fasse reflechir au point qu'a la sortie du cine t'es envie de te lancer dans un debat philosophique non!!! ... Il existe d'autre film d'autre real pour ca et pour moi un super heros c'est la avant tout pour faire rever distraire et combattre les mechants ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et bah pour moi le pg13 c'est degeu ca ferme les porte a un certain public et ca devrait pas ... C'est sectaire car Superman pg13 c'est pour moi honteux car plein de gosse reve que de ca ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Superman ca peut tres bien se raconter avec de la profondeur sans en faire un film pg13

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO J'ai lu tout The Ultimates, mais je ne m'en suis pas servi pour juger The Avengers, ça ne sert à rien, ce n'est pas la même chose. The Avengers reste un bon film de super-héros qui fait rêver comme la souligné @GreG05

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Rohirrim , ok ! donc officiellement grand spectacle c'est action/explosions/fxs ?
    donc resident evil, underworld, 2012, c'est du grans spectacle, mais pas titanic, there will be blood, moulin rouge ?

    pour moi du ciné grand spectacle c'est un film a gros budget remarquable en tout point (mise en scene, prestation de sacteurs, vertuosité du scenar et capacité a divertir), mlais je dois surement etre a coté de la plaque ! :siffle:

    @GreG05 "Bah oui tu te repete parce que t’aime pas … Donc forcement pour toi c’est de la daube"
    bah oui, comme toi tu repetes parceque tu aimes... donc forcement pour toi c'est le top du top ! :siffle:
    le ciné c'est ca GreG, c'est totalement subjectif !

    "pour moi un super heros c’est la avant tout pour faire rever distraire et combattre les mechants ^^"
    c'est ce que je dis, tu ne connais rien au comics ! ca c'est les comics des années 60, aujourd'hui les comics c'est bcp plus intelligent et fin avec de vrais messages ! lis en un, un jour tu verras que c'est pas aussi leger que cela n'y parait (alan moore, warren ellis, brubaker, ca c'est du scenaristes qui comptent et qui marque l'univers comics)

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est amusant de lire tout ce que vous mettez, ...

    Avengers c'est qui est bon c'est de voir les super héros ensemble, l'intrigue bon ben ça tient le temps du film mais est ce vraiment génant? Si vous voulez de la profondeur il faut lire les BD ou alors qu'il y ai un budget conséquent pour en faire une série. façon stargate sg1.

    Star wars de la profondeur? quand j'ai vu le retour du Jedi en 83 j'avais les yeux émerveillés, quand je vois les ewoks ou jar jar j'en conclus que le film s'adresse aux gosses et que les aspects techno-vaisseaux combats s'adressent à tout le monde. mais la profondeur?

    Profondeur? je pense à Fringe.

    En résumé, Un film pour attirer le grand public, un Film pour présenter les personnages, un film pour un histoire pas trop compliquée et une série pour tous les réunir et les lier! :happy:

    MOUARF!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris